fbpx
Télé

TPMP : Cyril Hanouna révèle l’identité du premier invité de la saison, les fans sont divisés !

Cyril Hanouna
©C8 / TPMP

A l’approche de la rentrée des classes, Cyril Hanouna multiplie les apparitions sur les réseaux sociaux pour donner un avant-goût de la prochaine saison de TPMP. Cette année, Baba a mis les petits plats dans les grands. Pour le tout premier numéro, cet homme qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois va débarquer sur le plateau.

Comme chaque année, Cyril Hanouna et sa bande ont prévu de nombreuses surprises aux téléspectateurs. L’animateur phare n’a d’ailleurs pas hésité à changer de look pour tenir en haleine les fanzouzes. Mis à part les nouvelles recrues et les rubriques inédites, il a également fait appel à des invités de tout horizon pour réaliser de belles audiences à la rentrée.

Fervent défenseur de la chloroquine, cet homme est rapidement devenu une star depuis le début de la pandémie. Connu pour son égo jugé démesuré, il avait dernièrement fait parler de lui pour en dévoilant son QI hors-norme. Eh oui, il s’agit bel et bien du professeur Didier Raoult qui s’est retrouvé au cœur des polémiques à plusieurs reprises.

TPMP est-elle devenue une émission médicale et politique ?

C’est la question que se posent certains fidèles du programme phare de C8. Pourtant, Cyril Hanouna avait toujours affirmé que son but était de faire rire les gens. Suite à l’annonce d’un entretien avec Didier Raoult pour la première de la saison, une poignée de fans se sont ainsi agacés et ils lui ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Selon certains internautes, les débats dans l’émission sont devenus anxiogènes. Ils sont en effet déçus de la décision de Baba et de son équipe d’invité ce médecin star. A l’heure où la presse française se focalise sur l’actualité sanitaire, ils attendaient de la rigolade dans TPMP.

D’autre part, bon nombre de téléspectateurs ont validé le choix du trublion du PAF. Ils espèrent néanmoins que ce ne sera pas une personne déguisée en Didier Raoult qui va débarquer sur le plateau. Connu pour son sens de l’humour, Cyril Hanouna pourrait en effet récidiver à l’occasion de ce premier numéro de la rentrée. C’est en tout cas l’inquiétude des fans qui s’attendent à découvrir le célèbre professeur face à Baba et ses chroniqueurs.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna invite Nordine, un dealer sur le plateau et s’attire les foudres des twittos !

« Ce que m’ont dit les Français », le livre politique de Cyril Hanouna

Basé en partie sur les interventions des experts sur le plateau de TPMP et de Balance ton Post, ce livre politique de Cyril Hanouna fait déjà grand bruit avant sa sortie. Pour rappel, cet ouvrage sera disponible chez Fayard à partir du 6 octobre 2021.

En ce sens, il faut croire que Baba aurait besoin de s’entretenir avec l’une des figures emblématiques dans le domaine médical depuis le début de la crise. Quoi qu’il en soit, l’animateur de C8 n’oublie pas pour autant de faire rire les téléspectateurs dès le coup d’envoi de TPMP. La chaîne va probablement rassembler de nombreux Français devant leurs écrans pour ce premier numéro.

À lire aussi : Cyril Hanouna invite Mehdi, l'agresseur d’Eric Zemmour dans TPMP et reçoit une avalanche de critiques sur Twitter

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.