fbpx
Télé

Recherche appartement ou maison : les internautes agacés par un couple trop exigeant

Recherche appartement ou maison
© M6

Un couple à la recherche d’un logement s’est attiré les foudres des téléspectateurs de « Recherche appartement ou maison ». Les détails.

Le 19 septembre dernier dans « Recherche appartement ou maison », un couple à la recherche du logment de leur rêve a pris cher. Pris en charge par Agnès Bardoux, ils se sont montrés très exigeants en visitant les demeures proposées par l’experte en immobilier. Cela a eu pour conséquence d’agacer les internautes. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de téléspectateurs les ont critiqués à cause de leur attitude. Découvrez tous les détails.

Un couple dans Recherche appartement ou maison

Comme à leur habitude, Stéphane Plaza et son équipe sont venus en aide aux Français à la recherche de logement. Le 19 septembre dernier, l’animateur et sa bande ont parcouru Nice Quimper, et Fontainebleau, pour dénicher quelques perles rares.

Ainsi, les téléspectateurs ont pu apercevoir Camille Froment lors de cette édition. En effet, la candidate de télé-réalité a fait appel à Stéphane Plaza pour lui trouver un logement à Nice. À noter que Camille a logé à Aix-en-Provence pendant plusieurs années.

Dernièrement, elle a ressenti le besoin de changer d’air et a donc recherché un logement dans une ville qu’elle apprécie. Outre la candidate de télé-réalité, « Recherche appartement ou maison » a également accueilli un couple lors de cet épisode.

En effet, les téléspectateurs de M6 ont vu Agnès Bardoux se démener pour satisfaire Johan et Jennifer. Lesquels ont souhaité trouver une maison à Quimper avec trois chambres. Tout au long de la soirée, l’experte en immobilier leur a fait visiter les plus belles demeures.

Recherche appartement ou maison
© M6

Malheureusement, ses premières propositions ne leur ont pas convenu. Agnès Bardoux leur a d’abord proposé un premier bien situé non loin du centre-ville. Le couple a refusé en reprochant au logement d’être trop proche de la route.

Bien qu’ils aient adoré l’intérieur de la demeure, ils l’ont jugée inadéquate en raison du prix. En effet, ce couple dans « Recherche appartement ou maison » a estimé la bâtisse des années 50 trop chère pour ce qu’elle a proposé. En visitant la deuxième demeure, rebelote.

Dès qu’ils l’ont aperçu, Johan et Jennifer ont tout de suite émis des réserves.

« Moi, c’est clair, c’est non », a déclaré la femme en voyant la décoration intérieure.

Selon eux, le logement ne correspond pas à leur projet de couple. Ainsi, ils ont préféré se tourner vers un autre.

À lire aussi : "Recherche appartement ou maison" : les internautes choqués par les prix des appartements parisiens

Les internautes agacés par les réserves du couple

Pour satisfaire les attentes du couple dans « Recherche appartement ou maison », Agnès Bardoux les a emmenés visiter une troisième demeure. Mais là encore, ils ne se sont pas montrés très enthousiastes.

« J’ai l’impression d’être dans un grand magasin suédois, tout est neuf, tout est beau, mais on est plus des gens qui utilisent des choses de seconde main et on a besoin que les objets ou les maisons aient eu une ou plusieurs vies avant », a expliqué Johan.

Les deux tourtereaux ont jugé le jardin trop petit. Aussi, Jennifer a reproché au logement de « manquer de rock’n’roll et de punch ». À cause de leurs exigences un peu trop élevées, le couple a reçu de vives critiques sur les réseaux sociaux.

En effet, plusieurs fans de l’émission « Recherche appartement ou maison » les ont attaqués en leur reprochant d’être trop capricieux.

« Mais pourquoi ils parlent des objets alors qu’ils ne vont pas garder les objets des anciens proprio ? », s’est demandé un internaute sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que des participants se font critiquer par les téléspectateurs de « Recherche appartement ou maison ». Il y a quelques mois, une candidate prénommée Isabelle avait elle aussi essuyé des critiques à cause de son comportement.

Cette dernière s’est attiré les foudres des téléspectateurs de M6 suite à ses propos. Ils l’ont jugée trop prétentieuse, car elle a laissé entendre que son budget de 550 000 euros était trop petit.

À lire aussi : "Recherche appartement ou maison" : Cette décision de Stéphane Plaza qui a rendu fous les internautes

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...