fbpx
Télé

Pierre Palmade : Une vidéo de lui dans un état second sur TPMP est diffusée !

TPMP C8

L’accident de Pierre Palmade fait beaucoup parler de lui. Cet événement tragique est suivi de près par un bon nombre d’internautes. Pour couronner le tout, ils ont sorti les archives pour l’attaquer. On vous raconte tout !

Retour sur l’accident de Pierre Palmade !

Le drame lié à Pierre Palmade fait parler sur la Toile ! Effectivement, l’accident a fait de nombreuses victimes, dont l’artiste lui-même. À titre de rappel, il a percuté un autre véhicule alors qu’il était en pleine vitesse. Résultat : tous les passagers de l’autre voiture ont été gravement blessés !

On recense une mère de famille enceinte, qui a perdu son bébé. Un autre homme et un enfant de 6 ans sont également aux urgences. Bien qu’ils soient dans le coma, ils bénéficient du traitement approprié. D’autre part, Pierre Palmade a également été blessé lors de cet incident.

Les médecins parlent d’une commotion cérébrale. Toutefois, il s’en est rapidement sorti. L’humoriste a même raconté sa version des faits. Cela dit, il est actuellement en garde à vue à cause de ce qu’il a fait. En effet, Pierre Palmade a été testé positif à la coc*ïne par les toxicologues.

Un constat qui a vraiment déçu la plupart de ses fans. Certains d’entre eux sont revenus sur son combat avec les stupéfiants. Ce qui va suivre ne risque pas de plaire à ses abonnés !

À lire aussi : Emmanuel Macron arrogant et dans un état second lors du débat d’entre-deux-tours ?

L’humoriste mène un rude combat contre les stupéfiants !

Tout le monde connaît les problèmes de Pierre Palmade à propos des substances illicites. De plus, l’humoriste n’a pas caché à ses abonnés le fait qu’il était dépendant depuis plus de 20 ans. Mais ses actes jouent majoritairement en sa défaveur.

En 1995, il a déjà été sujet à une condamnation. Plusieurs années après, il a décidé de tout dévoiler au public. En 2019, il a dit : « J’ai compris que je n’étais plus un épicurien mais un alco*lique coca*nomane ». Néanmoins, Pierre Palmade rassure le public en dévoilant le traitement qu’il a suivi.

Par ailleurs, il bénéficie du soutien inconditionnel de ses proches dans son combat. Selon ses dires : « Je suis dans une phase de rétablissement solide, parce que je suis très bien entouré ». Pour s’excuser, Pierre Palmade déclare que les stupéfiants font ressortir sa véritable version de lui-même.

Mais aujourd’hui, tout le monde a pu constater les effets néfastes de son addiction. Ainsi, les avis divergent quant à l’efficacité de son traitement.

Cette vidéo de Pierre Palmade est assez compromettante !

Bien des gens n’ont pas été convaincus du changement de comportement de Pierre Palmade. Au contraire, ces personnes disent qu’il n’a pas du tout coupé les ponts avec les stupéfiants. Sur TPMP, l’humoriste semble être dans un état assez anormal.

L’artiste, quant à lui, a répondu calmement : « Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweete que je suis fatigué, défoncé, bourré depuis le début de l’émission. Mais, pardon ? C’est juste que je suis intimidé d’être ici alors, je ne sais pas s’il faut être drôle, s’il ne faut pas être drôle ».

À lire aussi : Pierre Palmade dans un état grave après un accident de voiture impliquant une femme enceinte et son enfant