fbpx
Télé

Pierre Palmade accusé d’être défoncé sur le plateau de TPMP

Pierre Palmade TMTP répond accusations ivresse drogues
© Copie d'écran C8

Ce lundi, Pierre Palmade était l’invité de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Mais aussitôt arrivé, les Twittos ont lynché l’humoriste…

Alors que l’émission phare de C8 ne faisait que débuter ce 7 septembre, de vives critiques à l’encontre du comédien de 52 ans ont envahi twittosphère.

En effet, voyant Pierre Palmade un peu agité à l’écran, des téléspectateurs ont immédiatement conclu qu’il était sous l’influence de l’alcool. Ou pire, d’une drogue.

« Bourré » voire « défoncé » ?

Ainsi, pour appuyer leur affirmation, les internautes ont notamment pointé du doigt la mine terne de l’humoriste. Et surtout, ses yeux rougeoyants. Et il n’en fallait pas plus pour que la rumeur se répande comme une traînée de poudre.

« Honteux ! (…) On ose montrer et laisser parler Pierre Palmade dans un état défoncé et bourré en direct », s’est encore insurgé un autre Twitto.

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi « défoncé » sur le plateau ? Le chroniqueur en roue libre !

Réponse « en live »

Pourtant, il n’en était rien, selon le concerné. D’ailleurs, le comédien qui a pris connaissance de ces accusations pendant la pause publicitaire, s’en est défendu publiquement. C’est donc de vive voix et en direct, au cours de la même émission TPMP, qu’il a répondu à ses détracteurs.

« Je suis juste intimidé d’être ici. (…)  Depuis un an où j’ai parlé de mes problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un peu fou et bien ça y est. Je suis encore défoncé. », a-t-il indiqué.

Twitter n’en démord pas

Cependant, Pierre Palmade n’a pas convaincu. Au contraire, après sa prise de parole, les commentaires cinglants et ironiques ont repris de plus belle ! Parmi eux, deux tweets qui ne sont pas passés inaperçus.

De telle sorte que dans la soirée, le cinquantenaire visiblement exaspéré, a riposté de nouveau. Et cette fois-ci, le message adressé aux critiques à travers un statut Facebook était moins amical. Pierre Palmade de terminer en reprochant à ses accusateurs : « Vous m’avez gâché la fête ! »

À lire aussi : Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Benjamin Castaldi entre dans une colère noire sur le plateau de TPMP