fbpx
Télé

Olivier Véran chez Cyril Hanouna: sa réponse face à la situation d’un boulanger provoque la polémique !

Olivier Véran chez Cyril Hanouna sa réponse face à la situation d’un boulanger provoque la polémique !
Capture d'écran Face à Baba

Dans l’émission « Face à Baba », Cyril Hanouna reçoit Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement. Mais ses paroles ne vont pas plaire à tout le monde !

Depuis près de 2 ans, le programme « Face à Baba » de Cyril Hanouna offre une grosse part de marché à C8. Ce mardi 31 janvier, le présentateur reçoit Olivier Véran pour parler de la situation économique actuelle. Mais le personnage politique ne semble pas avoir un grand sens du tact. Sa réponse par rapport à ce boulanger en témoigne largement. Les détails !

Cyril Hanouna : Un questionnaire axé sur le quotidien des ménages !

L’objectif de Cyril Hanouna en invitant Olivier Véran a été on ne peut plus clair. Il a voulu connaître les véritables actions du gouvernement face à tout ce qui se passe actuellement. Entre les réformes sur la retraite, l’inflation et le faible pouvoir d’achat, la discussion a été assez musclée. Comme tous les autres ménages, Cyril Hanouna subit les conséquences de la crise économique. La plupart des gens ne peuvent plus se permettre certaines marchandises. Les actions du pouvoir exécutif tardent à arriver ! Et ce, malgré les aides sociales octroyées aux foyers.

Sur le plateau, Cyril Hanouna n’est pas le seul à prendre la parole. Certaines personnes du public ont également participé au débat. Ainsi, le porte-parole a eu beaucoup à faire. Cela nous rappelle sa récente altercation avec Faustine Bollaert. Un cas particulier a attiré l’attention de tous les internautes. Interrogé par Baba, Olivier Véran ne semblait pas du tout avoir préparé une réponse adéquate. Il a alors répliqué de manière assez désobligeante. D’où les nombreux commentaires sur la Toile.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann tente une blague sur Xavier Dupont de Ligonnès et provoque une polémique

Olivier Véran : « Ils comptent en ouvrir un autre »

L’incident en question concerne la situation d’un certain boulanger face à la crise. Cyril Hanouna a d’abord exposé ce qui se passait. Selon lui, le fournier avait déjà rencontré certaines difficultés au début de l’année 2022. Et ses finances n’ont pas pu s’améliorer au fil du temps. L’histoire du boulanger en question et de sa femme a profondément touché Cyril Hanouna. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à les inviter sur le plateau pour montrer leur condition de vie. D’après eux, ils ont carrément fermé boutique, faute de moyens.

Face à ce cas particulier, Olivier Véran n’a pas dit grand-chose. Il leur a simplement demandé s’ils « comptaient en ouvrir un autre ». Une réponse qui, bien entendu, n’a pas du tout plu au couple miséreux. D’autre part, tous ceux qui ont regardé l’émission de Cyril Hanouna ont également été indignés. Certains ont préféré garder le silence. Mais il y en a eu qui se sont rapidement exprimés sur les réseaux sociaux. Et ils n’ont pas mâché leurs mots !

Cyril Hanouna : Les internautes s’en donnent à cœur joie !

Après l’émission de Cyril Hanouna, les publications ont fusé sur Twitter. Certains disent : « Les pauvres gens sont en train de dire qu’ils ont fermé leur boulangerie et Véran qui répond “vous allez en ouvrir une autre“ ».

Une autre personne s’est moquée en disant : « Non mais sans déconner : le boulanger a fermé son établissement et Véran lui répond “je vous souhaite d’être heureux professionnellement. Ça prendra du temps de se retourner“. Et le boulanger répond « merci de m’avoir écouté ! ».

À lire aussi : Cyril Hanouna au cœur d’une polémique à cause de son prochain film