Télé

Natasha St-Pier règle une dernière fois ses comptes avec Inès Reg : « Je ne vais plus…


Inès Reg et Natasha St-Pier, deux participantes de Danse avec les Stars ont fait parler d'elles pour leur clash. Natasha revient sur cette altercation.

Victorieuse de la dernière saison de l’émission à succès Danse avec les stars, Natasha St-Pier continue d’impressionner ses fans, mais aussi de susciter le débat parmi ses détracteurs. Cette renommée provient en partie de sa brouille avec Inès Reg. Dans une récente interview accordée à Télé Magazine, elle revient sur cet incident qui a fait sensation lors de la compétition populaire diffusée sur TF1.

L’échauffourée entre les deux concurrentes a suscité l’émoi du public, faisant la Une des tabloïds pour plusieurs semaines. Natasha assure cependant qu’aujourd’hui, malgré la tempête médiatique, les tensions ont diminué. Elle confie :

« Je ne vais plus oser jouer la carte de l’humour avec les gens que je ne connais pas. J’ai appris à garder une certaine distance ».

Des piques et une leçon tirée

Natasha St-Pier a tiré une leçon précieuse de cette altercation. En effet, c’est suite à une blague maladroite, lors de laquelle la chanteuse avait traité Inès Reg de « petite s*lope » – un clin d’œil à une scène de Pékin Express – que le conflit a éclaté.

Du haut de ses 43 ans, la maman du petit Bixente a su faire preuve de maturité face à cette situation. Elle souligne dans son interview :

« Je ne suis pas du tout touchée par ces remarques. J’ai 43 ans. Je ne suis pas encore dans un service de gériatrie ».

Natasha St-Pier semble avoir tiré une nouvelle force de cette polémique, lui permettant de poursuivre sa carrière avec audace.

Nouvelle vie après ‘Danse avec les stars’

Natasha St-Pier a pris un nouveau tournant depuis ces événements. Forte de son succès dans Danse avec les stars, elle a multiplié les projets. On la retrouvera prochainement sur France 2, au casting de l’émission Fort Boyard.

Parallèlement, Natasha St-Pier s’est lancée dans une nouvelle aventure passionnante : la cosmétique. En collaboration avec la marque Aimée de Mars, elle a co-créé un parfum qui porte son prénom. « Le fruit de notre co-création, le parfum dans lequel le yin et le yang sont en équilibre » – a révélé la marque sur son compte Instagram.

Non seulement Natasha St-Pier a su transformer une expérience controversée en une leçon de vie, mais elle continue de nous surprendre par sa détermination et son esprit d’initiative. Une femme à suivre de près, preuve que rien ne peut arrêter une gagnante.