Télé

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann annonce le combat des maîtres et dévoile la liste des invités

le Combat des Maîtres des 12 Coups de Midi
le Combat des Maîtres des 12 Coups de Midi aura lieu ce samedi 4 juillet à 21h05 sur TF1. Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann

TF1 met les petits plats dans les grands pour célébrer le dixième anniversaire de Jean-Luc Reichmann en tant que présentateur des 12 Coups de midi. Les meilleurs candidats seront présents.

Jean-Luc Reichmann a annoncé une grande nouvelle. Après un an d’attente, le Combat des Maîtres des 12  Coups de Midi est enfin programmé.  Le rendez-vous est fixé pour le samedi 4 juillet sur TF1, tous les meilleurs joueurs de l’émission seront au rendez-vous pour un affrontement ultime.

Les 12 Coups de Midi  sera diffusée en prime time

Il s’agit donc d’une soirée exceptionnelle à ne pas rater avec un Jean-Luc Reichmann plus en forme que jamais. Pour la même occasion, l’animateur célébrera son dixième anniversaire aux commandes de l’émission. Cette période fut marquée par le succès et l’adhésion du public au concept.  

Jean-Luc Reichmann promet un moment mémorable ce samedi 4 juillet.
Tous les grands champions du jeu seront réunis lors du Combat des Maîtres. Capture TF1

Jean-Luc Reichmann vous donne alors rendez-vous ce samedi sur TF1 à 21 h 05. Et contrairement aux émissions journalières et les programmes spéciaux comme Noël qui se déroule à midi, le Combat des Maîtres bénéficiera d’un prime time. Tous les spectateurs seront ainsi chez eux pour regarder la prouesse des candidats. C’est également un moyen d’accueillir la période estivale dans la joie et la bonne humeur.

Jean-Luc Reichmann promet du lourd dans Les 12 Coups de Midi

Comme son nom l’indique,  le Combat des Maîtres réunit des participants exceptionnels, les plus grands champions de l’histoire du jeu. Parmi eux, il y aura probablement Paul et Éric. Ce dernier a récemment obtenu le titre du meilleur de tous les temps après avoir dépassé Paul et Christian Quesada. Timothée, Hakim, Alex, seront également de l’aventure et tenteront de remporter la victoire.  Enfin, la production a invité l’humoriste Anne Roumanoff et le chanteur Claudio Capeo

L'émission sera diffusée sur TF1 à 21h05.
Il n’y aura pas de public durant l’émission à cause de l’épidémie de coronavirus. Credit : Instagram

Le seul inconvénient de cette soirée est qu’il n’y aura pas de public en raison de l’épidémie de coronavirus. Heureusement, les proches et les familles des participants ainsi que les téléspectateurs peuvent interagir avec Jean-Luc Reichmann depuis leurs domiciles.

En bref, l’émission de ce samedi sera mémorable, et il ne faut surtout pas le rater. 

Signaler une erreur