Télé

Koh-Lanta : Inès serait la grande gagnante de l’épreuve des poteaux selon les rumeurs

Source : capture Instagram

Tic-Tac, plus que quelques jours à patienter avant la finale de Koh Lanta : l’île des héros ! Et d’après plusieurs rumeurs, Inès sortirait victorieuse de la redoutable épreuve des poteaux…

Depuis déjà plusieurs mois, Koh Lanta : l’île des héros est l’émission phare du vendredi ! En effet, plusieurs millions de téléspectateurs francophones sont au rendez-vous pour suivre le parcours de leurs aventuriers favoris. 

Et cette saison, les fans de l’émission de survie ne sont pas déçus ! En effet, cette saison est riche en rebondissements et en trahisons. D’ailleurs, plusieurs participants ont été au cœur de gros scandales sur les réseaux sociaux 

Une chose est sûre, le jeu animé par Denis Brogniart passionne les téléspectateurs ! Et on parie qu’ils seront très nombreux ce vendredi 5 juin pour suivre le grande finale en direct. 

La semaine dernière, 5 candidats se sont ensuite affrontés lors de l’épreuve de la course d’orientation, remportée avec brio par Claude, le chouchou du public. 

C’est ensuite Inès qui a trouvé son poignard puis Naoil qui a remporté la troisième et dernière place pour l’épreuve des poteaux.

Inès (Koh-Lanta) : d’après les fans, elle n’a pas mérité sa place en finale ! 

Depuis le début de la diffusion de l’émission, la jolie brune a fait beaucoup parler d’elle ! En effet, nombreux sont les fans de Koh Lanta qui n’apprécient pas son tempérament et sa stratégie sur le camp. 

Vendredi encore, les téléspectateurs ont jugé la victoire d’Inès trop facile ! En effet, la jeune femme a trouvé le couteau par hasard alors qu’elle n’avait pas encore trouvé la balise indice… D’après les fans de l’émission, elle n’aurait pas dû gagner de cette façon. 

Certains vont même jusqu’à scander sur les réseaux qu’elle n’a pas sa place dans cette finale de Koh Lanta car elle n’a remporté aucune épreuve individuelle.

D’après eux et les images diffusées par TF1, elle n’était pas très active sur le camp et elle n’a pas su lire la carte à l’aide de sa boussole pendant l’épreuve.

Mais Inès a tout de même remporté sa place en finale, même si les téléspectateurs ne sont pas ravis de cette nouvelle. Et ce vendredi 5 juin, on la retrouvera sur les poteaux face à Claude et Naoil. 

Parmi son lot de détracteurs, la flamboyante brune peut tout de même compter sur ses nombreux fans. D’ailleurs, c’est sur Instagram que la rumeur de sa victoire lors de l’épreuve des poteaux a commencé à circuler… 

Inès (Koh-Lanta) pourrait-elle remporter l’épreuve des poteaux ? Des rumeurs enflamment la toile !

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a récemment posté une nouvelle photo. Sous celle-ci, elle explique qu’il faut toujours croire en ses rêves et ne jamais abandonner. 

Les abonnés de l’aventurière n’ont pas hésité à la féliciter pour son parcours sur Koh Lanta. D’ailleurs, parmi les multiples commentaires, un a particulièrement attiré l’attention des internautes

D’après ce fan, Inès remporterait l’épreuve des poteaux. Puis, elle choisirait Naoil qui remporterait ensuite cette édition de Koh-Lanta.

Bien sûr, cette théorie n’est qu’une rumeur car le dépouillement des votes finaux sont faits en direct. En revanche, il est possible qu’Inès remporte les poteaux ! En effet, cette épreuve a été tournée il y a longtemps, et ce ne serait pas la première fois qu’il y a une fuite. 

Certains affirment qu’Inès est la candidate la mieux conditionnée pour remporter l’épreuve. Avec son petit gabarit et son mental d’acier, elle a de fortes chances de rester longtemps sur les poteaux. 

En tout cas, même si les rumeurs vont de bon train sur les réseaux sociaux, il faudra attendre vendredi soir pour connaître le dénouement de la finale. Une chose est sûre, cette saison de koh Lanta aura tenu les fans en haleine 

Signaler une erreur