fbpx
Télé

Igor Bogdanoff : sa fille brise le silence sur son physique particulier

C8

Deux ans après la disparition de son père, Sasha ne l’oublie pas. La fille d’Igor Bogdanoff a brisé le silence au sujet de la particularité du physique de celui-ci.

En s’en allant pour toujours, Igor Bogdanoff a laissé derrière lui sa fille, Sasha. Cette dernière était invitée sur le plateau de « TPMP » récemment et a parlé d’un des mystères qui entouraient les frères Bogdanoff. Il s’agit de leur physique assez particulier.

Retour sur la disparition de Grichka et Igor Bogdanoff 

En décembre 2021 et en janvier 2022, nous avons perdu les frères les plus célèbres de France. Il s’agit des frères Bogdanoff. Le premier qui a rejoint les étoiles fut Igor Bogdanoff.

Ce dernier est m*rt à cause du cor*navirus. Six jours plus tard, Grichka Bogdanoff a, hélas, lui aussi, rendu l’*me. 

La nouvelle de leur disparition avait l’effet d’un tsunami à ce moment-là, surtout qu’ils sont partis à seulement quelques jours d’intervalle. Plusieurs personnes ont tenu à leur rendre hommage, notamment leurs fans qui ont été bouleversés par leur disparition. 

Près d’un an après la disparition de ces derniers, Sasha, la fille d’Igor, est revenue sur ce drame.

À lire aussi : Igor Bogdanoff : pourquoi sa disparition est un soulagement pour sa famille ?

Comment a-t-elle fait face à la disparition de son père et de son oncle ? 

Il y a peu, Cyril Hanouna a invité Sasha Bogdanoff dans son émission « TPMP ». Elle est revenue sur la façon dont elle a fait le deuil de Grichka et Igor Bogdanoff.

Bien que la musicienne a très mal vécu ces pertes qu’elle a qualifié de « vi*lentes », la belle brune garde tout de même la tête haute. 

« Papa et Grichka riaient de tout et on avance comme ça. Ils seraient heureux qu’on continue à rire », a-t-elle déclaré. 

La fille d’Igor Bogdanoff a notamment profité de sa présence sur le plateau pour partager ce qu’elle éprouvait à l’égard de son père. Face à Cyril Hanouna, Sasha Bogdanoff a dit qu’elle est « fière » de porter le nom de son papa.  

« C’était deux personnages hors du commun », a-t-elle déclaré. 

Pour information, Igor Bogdanoff avait refusé de se vacciner contre le c*vid-19 avant sa disparition. Un sujet que sa fille avait également évoqué pendant son passage dans « Touche Pas à Mon Poste ». 

« Je respecte son choix et on a respecté son choix… toujours, et on le respecte encore, et on l’accompagne au-delà avec ce choix », a-t-elle confié.

Ses confidences sur le physique d’Igor Bogdanoff

Toujours pendant son passage dans le programme de Cyril Hanouna, Sasha Bogdanoff a aussi parlé d’une des choses qui différenciaient le plus Igor et son frère des autres personnalités publiques. Il s’agit bien évidemment de leur physique. 

Pendant des années, et même jusqu’à maintenant, plusieurs personnes se posent des questions sur le visage des deux hommes. Nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi ils avaient un tel physique.

D’autres veulent aussi savoir si les deux frères ont fait ou non de la chirurgie esthétique. Des mystères qui, jusqu’à ce jour, n’ont toujours pas été résolus. 

Et si vous pensez que la fille d’Igor Bogdanoff lèvera enfin le voile concernant ce sujet, vous avez tort ! Sasha n’est pas près de dévoiler le secret de son père et de son oncle et elle l’a fait comprendre sur le plateau de « TPMP »

« Ça fait partie du mystère Bogdanoff et ça leur appartient. Je vais leur laisser, et je ne dirai absolument rien. », a-t-elle déclaré auprès de Cyril Hanouna. 

De plus, à en croire ses dires, il semble que Sasha n’est pas tout à fait au courant de tout. Selon elle, ni son père ni son oncle ne lui donnaient plus d’informations à ce propos. 

« Ils avaient leur jardin secret, leur intimité et je pense qu’on n’est pas obligés de tout se dire dans les familles non plus », a-t-elle déclaré. 

Visiblement donc, le mystère qui entoure le physique des frères Bogdanoff n’est pas près d’être dévoilé !

Qu’en est-il de l’héritage ? 

Pendant le passage de Sasha Bogdanoff dans son émission, Cyril Hanouna en a notamment profité pour parler de l’héritage des deux frères.

L’animateur avait expliqué que ce sont les 6 enfants d’Igor qui ont partagé son patrimoine, tandis que pour Grichka, il a été partagé entre ses 5 frères. Notons que ce dernier n’avait jamais eu d’enfants. 

Cyril Hanouna a aussi demandé à Sasha si son père et son oncle faisaient des bêtises avec leur argent. Et la réponse est non. La jeune femme a affirmé qu’elle n’avait jamais vu son papa « entrer dans un magasin de luxe ». En revanche, elle a tout de même précisé que Grichka et Igor Bogdanoff avaient « les poches percées »

« Ils ne gardaient rien pour eux. Mon père avait toujours une idée en tête, de nouveaux projets qui ne fonctionnaient pas toujours. Gérer l’argent, ce n’était pas leur truc », a-t-elle dit.