Ce programme fait suite à « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Il a été lancé pour la première fois par TF1 en juillet 2020. Les téléspectateurs y suivent la vie de quelques familles françaises avec leurs hauts et leurs bas. L’émission a rapidement suscité l’intérêt du public
“Familles nombreuses, la vie au soleil”, la suite d’un programme à succès
Les téléspectateurs ont commencé à suivre et à s’intéresser à leurs familles préférées dans « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Ces familles ont conquis le cœur du public, même sur les réseaux sociaux, elles ont de nombreux followers.
Après trois saisons, TF1 a décidé de lancer « Familles nombreuses, la vie au soleil », un nouveau programme inspiré du premier. La première chaîne a diffusé lundi 16 août le premier numéro du nouveau docu-réalité. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la vie des six nouvelles familles.
La famille Tondu
Dans « Familles nombreuses, la vie au soleil », les téléspectateurs de TF1 vont découvrir la famille Tondu sur l’île de la Réunion. C’est la famille de Sabrina et de Jonathan. Venant du centre de la France, le couple est parti vivre au soleil avec ses cinq enfants. Sabrina et Jonathan ont maintenant deux autres enfants, ce qui fait d’eux les parents de sept enfants au total.
Les Leclezio
Les caméras vont également filmer la vie de la famille Leclezio en Corse. Il s’agit d’une famille qui compte cinq enfants. Depuis 10 mois, ils ont parcouru 8 pays européens et poursuivent leur voyage en Corse.
La famille Bleuse
Les fans de « Familles nombreuses, la vie au soleil » feront également la connaissance des Bleuse, une famille vivant dans les îles Baléares. À leur arrivée aux Baléares il y a 16 ans, Miriam et Emmanuel n’avaient qu’un seul enfant. Ils sont maintenant les parents de 7 enfants. Ils considèrent que c’est la vie à Majorque qui les a poussés à agrandir leur famille !
Les Dolley
L’émission « Familles nombreuses, la vie au soleil » mettra également en avant la famille Dolley, sur les Caraïbes. Cette famille d’aventuriers compte quatre enfants âgés de 4 à 12 ans. Elle rêve de parcourir le monde à bord d’un catamaran pendant 3 ans.
La famille Henry
Le public aura aussi l’occasion de faire connaissance avec la famille Henri, de la Côte d’Azur. Surnommée « la maison du bonheur », cette famille a décidé d’acheter et de rénover une maison provençale pour en faire une Finca.
Les Villain Blanchard
Puis la dernière famille est celle des Villain Blanchard qui vivent à Tahiti, avec 4 enfants. Anciennement domiciliée dans la Sarthe, cette famille recomposée a décidé de s’installer à Tahiti. Cette décision fait suite à une affectation du père, militaire, pour une mission de 3 ans à Papeete.