Télé

Elle ne plaisait pas aux hommes à cause de son look « garçon manqué » . Aujourd’hui, tous les gars se l’arrachent!


Elle ne se déguise plus en garçon manqué. Grâce à l'émission «Nouveau look pour une nouvelle vie», diffusée sur M6, Elodie Martin, 24 ans, animatrice à Angoulême, a décidé d’assumer sa féminité.

L’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie » diffusée sur M6 et présentée par Cristina Cordula permet aux participants de profiter de divers astuces et conseils pour se mettre en avant.

Élodie Martin, une jeune femme de 24 ans, qui vit à Angoulême, a fait appel à Cristina et son équipe pour changer de look et retrouver confiance en elle !

En effet, la jeune animatrice était un véritable garçon manqué. Timide et « complexée par son derrière et ses cuisses », elle s’habillait toujours simplement et son look était très « sportswear » avec « jean et basket » au quotidien !

Seulement, elle désire par-dessus tout changer, devenir plus féminine, notamment afin d’attirer les regards masculins. « Je ne plais pas, les garçons ne se retournent pas sur moi », expliquait-elle à Cristina dans l’émission.

Mais la conseillère en image a su lui prouver qu’elle a des qualités incroyables qui peuvent être mises en valeur !

« Je veux que tu te rendes compte que tu es une très jolie femme », explique Cristina à la jeune femme. « Tu as une taille de guêpe, c’est super féminin », précise-t-elle !

Comme elle a une morphologie en A, Cristina Cordula lui conseille d’abord d’éviter les vêtements qui font ressortir les hanches, comme les slims, et de privilégier les hauts qui structurent son corps pour mettre en avant sa taille fine !

La conseillère a également eu des difficultés à lui faire porter des jupes et des talons. Mais au fil des jours et en voyant le résultat, Élodie a finalement accepté : « Ce n’est pas si moche que je pensais », a-t-elle avoué en se regardant dans la glace avec une jupe trapèze qui affine ses hanches…

Par ailleurs, la styliste et relookeuse brésilienne comptait également la faire passer entre les mains du coiffeur et Élodie n’avait pas très envie d’une coupe courte… Mais finalement, le miroir a eu raison de ses doutes et le résultat l’a agréablement surprise ! Son carré dégradé avait effectivement permis d’adoucir les contours de son visage et de mettre en avant sa féminité…

« Je ne me suis jamais vue comme ça, merci ! », « Je me suis pris une claque », s’émoustillait la jeune femme.

Au final, son passage dans l’émission lui a permis de reprendre confiance en elle et de se réconcilier entièrement avec la féminité ! Même la famille d’Élodie avait été surprise et stupéfaite en voyant son nouveau style !