Show Télé

Draguée par « des gros porcs mariés », Enora Malagré balance tout

Enora Malagré
Enora Malagré assure avoir été draguée par de nombreux invités dans TPMP. Crédits : Jarry Show.

L'ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » (TPMP) s'est confiée dans le « Jarry Show ». L'occasion pour la quadragénaire de raconter avoir été lourdement draguée par des invités de Cyril Hanouna, pourtant en couple.

à découvrir

Enora Malagré a quitté la bande TPMP il y a maintenant quatre ans. Après avoir officié comme chroniqueuse pendant sept ans, elle a visiblement beaucoup de choses à raconter. Elle s’en est d’ailleurs ouverte récemment face à l’humoriste Jarry, dans son Jarry Show diffusé sur YouTube.

Enora Malagré draguée lourdement par « un acteur et chanteur marié »

L’ancienne chroniqueuse de C8 a ainsi assuré avoir reçu des avances insistantes de la part de plusieurs invités de TPMP. Beaucoup d’hommes auraient tenté d’avoir une aventure avec elle et même une femme. « Je dirai, sans te mentir, une bonne dizaine. Et ce ne sont pas des petites stars mais du gros level, des gros porcs bien mariés », insiste Enora Malagré.

« Très en colère » et déçue par ces comportements, elle n’a jamais donné suite à ces avances. « Mais ça ne va pas ou quoi ? », s’indigne-t-elle. « Déjà je trouve ça d’une outrecuidance, je trouve que c’est dégueulasse. C’est hallucinant de se permettre cela », estime-t-elle.

Il faut dire que les propos tenus par certains invités de Cyril Hanouna ont en effet de quoi indigner. L’un d’entre eux aurait lâché à Enora : « Sur le plateau avec ton gros décolleté, je pensais que tu étais méga open. » Il s’agirait d’un « comédien et chanteur » dont l’ancienne chroniqueuse n’a pas révélé l’identité. « Il est marié et il ne comprenait pas que je puisse dire ‘non’ », se souvient-elle.

Enora Malagré en couple avec Hugo : ce bébé qu’elle souhaite avoir

Ce n’est malheureusement pas la seule fois où Enora a eu affaire à ce type de comportements. « Il y en a eu plus d’un », déplore-t-elle, avant de conclure : « Et encore, je ne suis pas Sharon Stone. T’imagines les animatrices bombasses de la télé ce qu’elles se reçoivent… »

Si l’ex-acolyte de Cyril Hanouna a dû essuyer des remarques déplaisantes, côté coeur, tout va bien pour elle. Enora Malagré file le parfait amour avec Hugo, un ancien graffeur devenu commissaire d’exposition au Palais de Tokyo et pigiste pour Beaux-Arts Magazine. Atteinte d’endométriose, Enora tente coûte que coûte de devenir maman, malgré cette pathologie très handicapante.

« Il est arrivé comme il fallait, confie la quadragénaire au sujet de son compagnon actuel. C’est quelqu’un de brillant, que j’admire. Et c’est quelqu’un qui ne savait pas ce que je faisais avant. Il n’a pas la télé donc quand on s’est rencontré, il ne savait qui était Enora Malagré. Il a juste vu Eno, et ça change tout. »

Signaler une erreur