Des incidents de ce genre, ça peut arriver à n’importe qui. Très récemment, c’est la ravissante Delphine Wespiser qui a évité la cata sur le plateau de « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8. Submergée par la joie, l’ancienne reine de beauté a montré sans le vouloir ses attributs, cachés par un soutien-gorge. On fait le point dans cet article.
« TPMP » : C’était l’anniversaire de Raymond
Le numéro de « TPMP » diffusé ce 4 octobre était assez spécial, car Cyril Hanouna et sa bande célébraient une occasion spéciale. Les fans le savent, il s’agissait en effet de l’anniversaire d’un chroniqueur, Raymond (Cyril Aabou).
Pour marquer le coup, ce dernier a eu l’idée d’organiser une soirée chez lui. Par ailleurs, il n’a pas hésité à inviter son patron. Baba a accepté sans hésitation l’offre. Toujours est-il qu’il voulait être accompagné par un autre chroniqueur.
Cependant, comment faire un choix ? L’ami de Delphine Wespiser décide alors de faire une sorte de tirage au sort. Pour ce faire, le trublion du PAF a demandé à chacun de ses chroniqueurs de lui donner un chiffre compris entre 0 et 5.
Après avoir additionné leurs réponses, Cyril Hanouna obtient le nombre 32. Voilà qu’il se met à compter jusqu’à 32 pour désigner celui ou celle qui va l’accompagner durant la soirée organisée par Raymond chez lui.
Bref, c’est ainsi que l’animateur a désigné Jacques Cardoze. Mais selon le fêté, son patron aurait fait une erreur de calcul, désignant plutôt Delphine Wespiser. Ayant reconnu l’erreur, l’animateur de « TPMP » a refait le décompte et tombe sur la jolie brune.
Cyril Hanouna : « Ne soyez pas trop contente »
C’est donc Delphine Wespiser qui est sortie gagnante du petit jeu de Cyril Hanouna. Cela veut dire qu’elle pourra assister à la soirée organisée par Raymond. Un retournement de situation qui a rendu joyeuse l’ex-Miss France.
Si bien qu’elle n’a pas manqué de lâcher un « ouais » enthousiaste. Un cri qui s’est notamment accompagné d’un geste qui a failli dévoiler sa poitrine. En effet, à cause de l’émotion, Delphine Wespiser a levé les deux bras en l’air.
Seulement voilà, elle avait porté un crop-top blanc très court. Si bien qu’en gardant les bras en l’air, la belle Alsacienne de 31 ans a dévoilé en direct sa poitrine. Du moins, ce qui la couvrait, soit un soutien-gorge.
Par ailleurs, Cyril Hanouna, ayant remarqué cet incident, a lâché à Delphine Wespiser avec humour :
« Hey oh ! S’il vous plaît. C’est bon. Ça va. Ne soyez pas trop contente quand même. »
La principale intéressée ne semble pas avoir été vexée par cette remarque. Cela dit, Delphine Wespiser s’est montrée plus prudente lorsqu’elle s’est levée pour embrasser Raymond. Quant à ce dernier, il a fini par avouer plus tard qu’il a menti.
« J’ai un énorme problème (…) J’ai fait une séquence de quinze minutes pour l’anniversaire de Raymond, nous sommes le 4 octobre et je viens de me rendre compte qu’il est du 25 février », a regretté Cyril Hanouna après une pause publicitaire.
En réalité, il s’agissait d’un piège. Raymond aurait seulement voulu chercher un prétexte pour inviter son ami à « boire un verre ». Quant à Delphine Wespiser, elle s’est bien fait avoir. D’ailleurs, le même jour, Jean-Marie Bigard l’a aussi clashée.
Delphine Wespiser clashée par Jean-Marie Bigard
Pour rappel, Jean-Marie Bigard a fait sa rentrée dans l’émission de C8, ce 4 octobre. En pleine forme, l’humoriste n’a rien perdu de sa répartie ! Ce n’est pas Delphine Wespiser qui dirait le contraire, elle qui en a fait les frais.
En guise de contexte, ce jour-là, la jolie brune a fait mine de s’intéresser au niveau de padel de Cyril Hanouna afin de se faire bien voir. Pour cela, la chroniqueuse lui a demandé sa place dans le classement.
Si personne n’était dupe, Jean-Marie Bigard n’a pas hésité à faire une remarque déplacée sur le comportement de Delphine Wespiser. Pour l’époux de Lola Marois, c’était clair, la jeune femme tentait de séduire Cyril Hanouna.
« Ça pue l’envie de ba*ser ! », a-t-il lâché, avec l’élégance qu’on lui connaît.
Sans surprise, ces mots n’ont pas manqué de choquer les chroniqueurs autour de la table ainsi que l’animateur. Sacré Bigard !