Télé

« Dégueulasse » : Quand la braguette de Julian Bugier crée la surprise sur France 2, il se fait taquiner par Thomas Sotto


Le 8 mai 2024, lors d'une édition spéciale du JT de France 2 à Marseille, Julian Bugier s'est retrouvé dans une situation inattendue qui a provoqué l'hilarité, même de son collègue Thomas Sotto.

C’est par un beau mercredi 8 mai 2024 que les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une scène cocasse. Julian Bugier, journaliste chevronné de la chaîne, s’est retrouvé dans une situation pour le moins inhabituelle.

En direct de Marseille, pendant une édition spéciale du JT consacrée à l’arrivée de la flamme olympique, Julian Bugier a suscité l’amusement après que son collègue Thomas Sotto lui a fait remarquer un détail vestimentaire assez gênant.

Un moment inoubliable en direct sur France 2

Ce mercredi 8 mai a marqué l’histoire, non seulement pour l’arrivée de la flamme olympique sur le Vieux Port de Marseille, ayant navigué une dizaine de jours sur le célèbre Belem depuis la Grèce, mais également pour l’anecdote concernant Julian Bugier.

En passant l’antenne à son collègue, Thomas Sotto n’a pu s’empêcher de taquiner le journaliste : « Julian, vous penserez à fermer votre braguette! C’est un petit message de service« , a-t-il lancé devant les caméras.

Le professionnalisme de Julian Bugier au centre de l’attention

Malgré cet incident, Julian Bugier a continué l’émission avec professionnalisme. Il a réagi à la remarque de son collègue en disant : « Vous êtes vraiment dégueulasse ! Merci Thomas, je vais y penser, mais ce n’est pas grave, on est parti comme ça, c’est une journée de dingue qui nous attend, une journée absolument extraordinaire« .

C’est avec le sourire aux lèvres qu’il a repris le fil de l’émission, prouvant son dévouement et son professionnalisme, même dans des situations inattendues.

Ainsi, que ce soit pour suivre les exploits sportifs ou pour assister à des moments spontanés et drôles comme celui de Julian Bugier, France 2 continue de ravir ses téléspectateurs avec une programmation variée et unique.

Source : public.fr