Celui que l’on surnomme Baba reçoit tout le monde sur le plateau de TPMP. En effet, le célèbre animateur de C8 n’exclut personne. Adem, un dealer encore en activité, et Damien Tarel, l’agresseur d’Emmanuel Macron peuvent en témoigner.
Toujours dans l’objectif de rebondir sur les différents sujets d’actualité, Cyril Hanouna a ainsi invité Mehdi, le 27 septembre 2021. Pour rappel, en avril 2020, ce consultant dans l’informatique avait poursuivi le polémiste dans la rue et lui avait craché dessus.
Suite à la récente agression du polémiste, Stanislas Rigault, président de « Génération Z », un collectif de soutien à Eric Zemmour, et Mehdi sont venus sur le plateau de TPMP. Dans la foulée, l’animateur vedette de C8 s’est attiré les foudres des twittos.
Les téléspectateurs de TPMP se déchaînent sur Twitter
De toute évidence, tous les Français n’approuvent pas le point de vue du potentiel candidat à la prochaine élection présidentielle de 2022. Si Eric Zemmour arrive au pouvoir, il compte par exemple interdire les prénoms étrangers. En ce sens, le polémiste ne fait pas l’unanimité en France. Cependant, certaines personnes dépassent les limites et n’hésitent pas à le prendre à partie en pleine rue.
Une nouvelle fois, l’ancien acolyte de Laurent Ruquier en a pris pour son grade alors qu’il se trouvait boulevard Clichy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. En effet, un individu l’avait insulté et menacé en pleine rue. Son officier de sécurité était contraint de l’exfiltrer pour le mettre à l’abri dans sa voiture.
Suite à cette agression, Mehdi a déclaré sur le plateau de TPMP qu’il avait donné un très mauvais exemple. Cependant, le consultant dans l’informatique ne regrette pas son geste. De quoi agacer certains téléspectateurs. Par conséquent, bon nombre d’internautes ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.
Stanislas Rigault recadre Cyril Hanouna
Connu pour son sens de l’humour, Baba n’avait pas pu résister à la tentation de donner un petit surnom à son invité. Seulement voilà, le jeune homme de 22 ans ne souhaitait apparemment pas sympathiser avec l’animateur de C8.
Rebaptisé « Stanou » par Cyril Hanouna, le président de « Génération Z » s’était empressé de déclarer : « Stan ! On reste sur Stan s’il vous plait ». L’invité avait ainsi créé le malaise sur le plateau. Quoi qu’il en soit, l’éternel rival d’Arthur n’en a pas tenu rigueur, il avait juste continué d’animer l’émission.