Le trublion du PAF a visiblement fait carton plein pour la rentrée 2021 de TPMP. L’entretien avec le professeur Didier Raoult y est sans doute pour quelque chose. C’est également le cas avec l’avocat au tempérament volcanique Fabrice Di Vizio.
Suite à cette rentrée des classes couronnée de succès, Cyril Hanouna s’est rendue sur le plateau de Morandini Live pour évoquer les programmes de cette nouvelle saison. L’occasion pour l’animateur vedette de C8 de se confier sur ses liens actuels avec Camille Combal. Son ancien chroniqueur dans TPMP est désormais devenu le visage incontournable de TF1.
Pour rappel, le collègue de Karine Ferri avait annoncé son départ de TPMP et de C8 en 2018. Il avait ainsi rejoint le groupe TF1. Malgré tout, il avait toujours affirmé être resté en bons termes avec son ancien mentor.
Cyril Hanouna se livre à cœur ouvert
Depuis un certain temps, les relations entre les deux chaînes, TF1 et C8, sont plus que tendues. Du coup, celui que l’on surnomme Baba n’avait fait qu’envenimer la situation en diffusant des clichés en petite tenue de Karine Ferri. L’affaire avait pris une proportion considérable. Inévitablement, la rumeur comme quoi Camille Combal serait en froid avec l’animateur de TPMP avait enflé.
Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, l’acolyte de Benjamin Castaldi s’est exprimé sur le sujet. « Il sera toujours mon poulain », réitère d’emblée le papa de Lino et Bianca. Voilà une réponse à laquelle le journaliste s’est empressé de rétorquer que Camille Combal ne parle plus de lui. Ce à quoi Cyril Hanouna a expliqué que son ancien protégé veut désormais s’affirmer. Malgré tout, le trublion du PAF est persuadé qu’il reviendra tôt ou tard sur le plateau de TPMP.
Sur sa lancée, l’animateur phare de C8 a levé le voile sur ses rapports actuels avec son ancien chroniqueur.
« Je ne l’ai plus au téléphone. Je n’arrive pas à lui en vouloir parce que j’aime ce mec. Ce n’est pas un méchant. On a eu une histoire incroyable. C’est comme une histoire d’amour. C’est compliqué de voir son ex ».
Un retour possible sur C8 ?
Le nouveau visage de TF1 a pris les rênes de nombreuses émissions à l’instar de Mask Singer ou bien Marble Mania. De ce fait, tout porte à croire que Camille Combal n’envisagerait pas de revenir dans TPMP, du moins pour le moment.
Celui qui est aussi en charge du programme Camille et Images préfère botter en touche lorsque les journalistes l’interrogent sur le conflit qui oppose Cyril Hanouna et le groupe TF1. A l’occasion du grand retour de DALS, il pourrait cependant venir sur le plateau de TPMP pour faire la promotion de l’émission. A moins que la première chaîne l’interdise une nouvelle fois de débarquer dans les locaux de la Canal Factory.