Le 8 juillet dernier, le succès du chanteur Keen’V frappe à nouveau avec sa participation dans l’un des épisodes populaires de la série « Camping Paradis », diffusée sur TF1. Invité exceptionnel, il partage l’écran avec l’interprète principal Laurent Ournac.
Keen’V à la rencontre de lui-même
Dans cet épisode particulier où il joue son propre rôle, Keen’V, de son vrai nom Kevin Bonnet, révèle une version singulière de lui-même. Contrairement à la personnalité pétillante qui lui a valu de nombreux fans, dans la série, il est dépeint comme avançant à tâtons dans les méandres d’une phase dépressive, cherchant désespérément à retrouver la flamme de son art. Il s’est exprimé à ce sujet dans une interview accordée au Parisien, déclarant :
« Cela m’a obligé à faire un travail sur moi-même parce que je me disais que je perdais mon rêve d’enfant. Je me suis aussi aperçu que je m’étais trop concentré sur Keen’V et pas assez sur Kevin. »
L’épatante révélation
Ce qui est encore plus surprenant, c’est la rencontre de Keen’V avec l’un des acteurs hors pair de la série, Patrick Paroux, qui incarne Monsieur Christian Parizot. C’est la transformation de l’acteur lorsqu’il campe son personnage qui a suscité l’étonnement de l’artiste. Dans les colonnes de Voici, il partage audacieusement son émotion :
« J’ai beaucoup de scènes avec Parizot. Patrick Paroux, son interprète, est un homme de théâtre et il me donnait tellement de conseils bienveillants, que quand il jouait son rôle, il était tellement exécrable, j’étais choqué. »
Un hommage mérité à un talent indéniable
Sa prestation ne laisse pas indifférent seulement Keen’V. L’acteur phare de « Camping Paradis », Laurent Ournac, se joint à lui pour saluer la virtuosité de Patrick Paroux. Il va même jusqu’à révéler la préparation d’une série dérivée de « Camping Paradis » qui mettra en exergue les exploits de Monsieur Parizot. Une nouvelle qui laisse envisager une exploration encore plus profonde de ce personnage emblématique de la série.
Finalement, cet épisode de « Camping Paradis » aura été une expérience marquante pour Keen’V, qui, tout en découvrant le talent unique de Patrick Paroux, parvient à retrouver sa véritable essence artistique. Un compte-rendu émouvant qui dévoile une facette souvent méconnue du monde du spectacle.