Savoir & Découverte

Quand les ouvriers trouvent une trappe, ils appellent immédiatement les gérants du magasin


Alors qu'ils faisaient rénover leur magasin dans un centre commercial anglais, les propriétaires ont fait des découvertes incroyables sur l'histoire de leur bien.

Lors d’une rénovation d’un magasin dans un centre commercial, les ouvrier sont tombé sur une trappe secrète. Ils ont directement avertit les gérants de leur trouvaille. Ils décidèrent ensemble de descendre l’échelle, et d’aller voir ce qu’il y avait à l’intérieur…

Si vous aussi vous trouvez des trappes ou des passages quelques part, veillez toujours à ce que ce ne soit pas dangereux de s’y aventurer.

À lire aussi : Les gérants d'un Super U démissionnent après avoir publié leurs photos de chasse en Afrique

Un jour comme un autre

Des ouvriers étaient en train de rénover un magasin du centre commercial Loughborough Carillon Court, en Angleterre. Mais soudain ils trouvent une trappe à même le sol. Quand il dégage l’entrée, ils se rendent compte qu’il y a un passage et une échelle…

Une mystérieuse trappe

Les travailleurs appellent immédiatement les gérants pour les prévenir. Alors ensemble ils décident de s’y aventurer pour voir ce qu’il y a en dessous.

Ils découvrent un endroit complètement abandonné

Quand il aperçoive cette grande salle, ils ne comprennent pas tout de suite. Puis en voyant le bar, et les objets laissés sur place, cela devient évident.

Un pub qui date plus de 30 ans

Il s’agit d’un Pub qui date de plus de 30 ans. Il s’appelait le Green Man, il était vaste et accueillant. Mais apparemment totalement délaissé depuis sa fermeture en 1993.

Avec encore des objets dedans

Les anciens propriétaire n’ont pas prit la peine de reprendre toutes leurs affaire. Et certains objets sont resté à leur place comme si tout le monde avait du partir en urgence.

Beaucoup de chose sont restées sur place

Comme ce panneau publicitaire mettant en avant un de leur produit phare de l’époque.

Même les vestiaires sont reconnaissables

Il y a encore des pièces « presque » prêtes à l’usage.

Le Green Man avant

Voici l’entrée du Green Man dans les années 90.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur