Conso

Bon plan : cette robe Zara que tout le monde s’arrache déjà coûte moins de 30 euros !

robe zara été moins de 30 euros
1 Partage

Tout le monde s’arrache cette petite robe d’été de chez Zara… Pas étonnant vu son prix à seulement 25,95 euros !

à découvrir

Également touchée par la crise sanitaire, l’industrie de l’habillement renaît peu à peu. D’autant plus que l’été s’est installé. Chez Zara, cela se traduit notamment par une nouvelle collection de saison plutôt « chic-décontractée », mais pas seulement. En effet, la marque espagnole semble adopter une nouvelle politique, celle du petit prix.

Pour preuve, cette adorable robe off-shoulder à volants à moins de 30 euros. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les estivantes se l’arrachent !

Une belle opportunité à saisir

Zara est une marque de prêt-à-porter dont la réputation n’est plus à faire. Et il faut dire que l’enseigne qui est présente sur les cinq continents n’a pas volé son succès. En effet, ses articles d’habillement à la pointe des tendances plaisent au plus grand nombre.

Et cet été encore, Zara compte faire des ventes records avec une collection qui allie élégance et légèreté. D’ailleurs, cette jolie robe en fait partie.

Il s’agit d’une robe légère, dans un magnifique ton vert pastel, parfaite pour la saison. Vous craquerez certainement pour son encolure en V qui dégage complètement le décolleté. Juste ce qu’il faut de sensualité ! Tandis que sa longueur, tombante juste au-dessus de la cheville apporte la touche sophistiquée, indispensable pour un look chic sans effort. Et comment ne pas mentionner les volants en froufrous des manches et de l’encolure ? Ils ajoutent un côté résolument bohème à la robe !

La robe longue avec petites manches à volants vert d’eau à 25,95 € – © Zara

Vous l’aurez compris, cette robe a tout pour plaire ! Et franchement à 25,95 €, il serait dommage de s’en priver. D’autant plus qu’elle conviendra à toutes les corpulences, car disponible en tailles S, M et L. Cela dit, il faudrait peut-être se dépêcher car le modèle part comme des petits pains !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web