Mode / Beauté

Coloration holographique : la nouvelle tendance capillaire qui donne un éclat arc-en-ciel à vos cheveux.

teinture holographique
Image : electric fringe
4 Partages

Les coiffeurs débordent de créativité. Depuis quelques années, ils ont inventé plusieurs styles de coloration de cheveux. La dernière tendance est très spectaculaire.

Vous avez toujours eu envie de colorer vos cheveux, mais vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Optez pour la coloration holographique. Cette nouvelle tendance capillaire issue d’un mélange de teintes donnera un éclat incroyable à votre chevelure.

La tendance est née dans un salon de coiffure très réputé aux Etats-unis

La coloration holographique a vu le jour au salon Ross Michaels Salon. Présent dans le secteur depuis les années 80, le célèbre coiffeur s’est forgé une solide réputation. Pourtant, il continue à explorer de nouvelles pistes. Sa dernière idée est brillante, elle a séduit ses nombreuses clientes.

Pour obtenir ce résultat, le coiffeur a mélangé les teintes blondes restauratrices de la marque Olaplex avec différentes teintes Pravana telles que le violet, les pastels Luscious Lavender et Blissful Blue.

La combinaison de tous ces éléments donne à la chevelure des nuances pastel et arc-en-ciel qui produisent une illusion de mouvement ressemblant étrangement à un hologramme.

On vous laisse découvrir par vous-même à travers les photos ci-dessous :

Si vous aimez les licornes, alors la coloration holographique est faite pour vous

Le résultat est vraiment magnifique

Grâce à la technologie Olaplex qui renforce la fibre capillaire, vous ne risquez pas d’abîmer vos cheveux pendant la décoloration. Et contrairement à la coloration ton sur ton qui reste à la surface, la méthode holographique révèle la couleur des cheveux avec différents reflets.

Cette nouvelle tendance capillaire vous sublimera et apportera des couleurs à votre vie

Vous disposez également de nombreux choix sur la couleur que vous voulez mettre en avant selon votre teint ou l’évènement prévu

Vous pouvez par exemple choisir le violet

Le bleu

Le rose

Ou tout simplement le blond platine

Avec cette teinture, vous découvrez une autre facette de votre visage. Très originale, la coloration holographique va un peu plus loin.

Seriez-vous prête à l’essayer ?  

Signaler une erreur

.

4 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer