Cinéma

Whoopi Goldberg annonce un « Sister Act 3 » : les fans fous de joie !

Whoopi Goldberg dans Sister Act.
La comédienne l'a révélé : un Sister Act 3 est bien envisagé ! Source : Sister Act.

L'annonce n'est pas passée inaperçue. L'actrice Whoopi Goldberg, star des films "Sister Act", a révélé qu'un troisième volet était bien envisagé...

à découvrir

Le 06 octobre dernier, Whoopi Goldberg était l’invitée de James Corden sur le plateau de The Late Late Show. L’occasion pour la superstar de la franchise Sister Act de faire une révélation de taille.

Whoopi Goldberg annonce un troisième Sister Act, en direct à la télévision

Whoopi Goldberg n’a pas fait cette confidence dès le début de son interview. L’actrice était tout d’abord interrogée au sujet de ses habitudes alimentaires et notamment de sa cuisine « anti-Covid », à base d’ail.

L’animateur James Corden a donc attendu la fin de son émission pour lui poser la question tant attendue : y aura-t’il un Sister Act III ? « Je suis un grand fan de ces films », a souligné le présentateur, tout en expliquant qu’il est toujours ravi de les visionner à nouveau à la télévision.

« Et… pourquoi le Sister Act 3 n’a pas eu lieu ? », a donc naturellement demandé l’animateur du Late Late Show à Whoopi Goldberg.

« Parce que pendant longtemps, ils n’ont cessé de dire que personne ne voulait le voir », a répondu l’actrice au sujet des producteurs, avant de faire une révélation :

« Et puis, tout récemment, il s’est avéré que ce n’était peut-être pas vrai. Les gens peuvent vouloir le voir. Nous travaillons donc pour essayer de trouver comment réunir le gang et revenir ».

Dès l’annonce d’un possible Sister Act III, les téléspectateurs se sont rués sur les réseaux sociaux pour faire part de leur joie. Preuve qu’un troisième volet de la saga Sister Act rencontrerait sans aucun doute le succès !

Sister Act : une franchise culte qui a valu à Whoopi Goldberg une nomination aux Golden Globes

Vingt-sept ans après Sister Act II, il se pourrait donc bien qu’un troisième volet vienne compléter la franchise. A 64 ans, Whoopi Goldberg endosserait à nouveau le rôle de soeur Marie Clarence, pour le plus grand bonheur des fans.

Sister Act raconte les déconvenues d’une chanteuse en fuite, qui se cache dans un couvent. Lors de sa sortie, le premier volet avait fait un carton en réunissant 231 millions de dollars au box-office, ainsi que 2,5 millions de téléspectateurs, en France.

« Ça me frappe quand je rencontre des gens de la vingtaine ou la trentaine. Ils ont tous vu le film et connaissent toutes les chansons », a souligné Whoopi Goldberg, avant de conclure :

« C’est fun et ça fait du bien. […] Ça chante mal, ça chante bien et il y a des nonnes. Quoi de mieux que ça ? »


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web