Depuis plusieurs semaines, l’acteur Vin Diesel faisait monter le suspens par rapport au 9e épisode de Fast and Furious. Les attentes des fans viennent d’être exaucées avec la sortie de la première bande-annonce du film.
L’action du film se déroulera trois ans après le 8e opus. Beaucoup de choses ont changé pour les héros de la saga. Dom Toretto, le personnage de Vien Diesel, est désormais papa, mais il va devoir reprendre du service lorsqu’un nouveau méchant arrive et menace sa famille. De nombreux personnages des précédents films feront leur retour, dont Cipher, campé par Charlize Theron, la méchante du film précédent.
Des départs et de retours inattendus
Elle sera remplacée par John Cena, qui interprétera Jakob, qui n’est autre que le grand frère de Dom. Vous suivez toujours ? La bande-annonce laisse penser que ni Dwayne Johnson ni Jason Statham ne seront de retour. Les deux hommes étaient les héros du spin off Hobbs and Shaw, sorti l’été dernier.
Le grand retour de ce film sera celui de Jordana Brewster, alias Mia Toretto, la sœur de Dom, absente depuis 2015 de la franchise. Mais également celui de Han, pourtant présumé mort dans les rues de Tokyo. Son enterrement avait été filmé lors de l’épisode 7, c’est pourtant sa voix que l’on entend à la fin du ce trailer.
Alors comment les scénaristes justifieront-ils le retour de l’acteur Sung Kang ? Il faudra attendre le mois de mai pour le découvrir.