Cinéma

Fast and Furious 9 : une bande-annonce survoltée qui propulse vers l’espace !

fast and furious 9
Vin Diesel - D.R.

La célèbre saga revient avec un blockbuster aux effets spéciaux poussés à l'extrême, dans lequel ses héros sont propulsés dans l'espace ! En attendant la sortie de Fast et Furious 9 le 14 juillet prochain, le studio Universal nous régale avec une bande-annonce à couper le souffle.

La saga débutée en 2001 dévoile enfin les images de son neuvième volet. Ce mardi, le studio Universal a partagé la bande-annonce de Fast & Furious 9, de quoi susciter encore plus d’impatience chez les fans de la saga !

L’arrivée d’un méchant inédit et des voitures conçues pour voler !

Le film, dont la sortie en salle est prévue le 14 juillet 2021, verra bien ses personnages s’envoler pour l’espace, comme le laissait entendre une rumeur persistante.

Dans ce blockbuster, dont l’action se déroule 3 ans après les évènements rapportés dans Fast & Furious 8, un méchant inédit fait son entrée. Il s’agit de Jakob, joué par l’acteur John Cena. Celui-ci n’est autre que le frère de Dominic Toretto (Vin Diesel). Dans ce nouveau film, plusieurs acteurs seront de retour : Jordana Brewster, Charlize Theron, Tyrese Gibson et Ludacris. Tandis que Wayne Johnson et Jason Statham ne seront pas de la partie.

Une surprise de taille attend également les fans de la saga : le retour de Han (Sung Kang), personnage populaire qui revient donc à la vie.

La saga Fast and Furious, débutée il y a 20 ans, s’apprête maintenant à se terminer avec un final en deux parties. Sur les 11 volets attendus au total, le 10e et le 11e seront signés Justin Lin, qui a déjà réalisé la majorité des films Fast and Furious (3e, 4e, 5e, 6e et 9e épisodes).

Signaler une erreur