Mode / Beauté

Zara : la nouvelle robe d’été en lin qui fait fureur


Vous cherchez une nouvelle tenue pour votre dressing cet été 2021? Découvrez cette très belle robe en lin de la célèbre marque espagnole Zara. Cette petite merveille n’a pas manqué d’éblouir les internautes. Et vous allez vite comprendre pourquoi.

À lire aussi : Zara : Cette robe à 19,99 € que tout le monde veut pour l'été

L’été pointe le bout de son nez et la tendance est aux tenues légères et décontractées. La plupart des grandes enseignes de vêtements mettent leur catalogue au goût du jour, et Zara ne fait pas exception. La marque dévoile une petite robe d’été en lin drapé qui a immédiatement conquis le cœur des amateurs de mode du web.

La robe en lin de Zara : « coup de cœur » de cet été

Les grandes marques de mode ont réalisé un petit retour aux sources. Actuellement, les matières synthétiques font place aux tissus d’origine naturelle. En accord avec ce mouvement, la marque espagnole Zara décide de commercialiser une robe d’été légère en lin sur son site.

Le succès est immédiat, car de nombreux influenceurs n’hésitent pas à s’approprier cette superbe pièce. C’est sans surprise que cette robe fait le tour de la toile pour devenir la nouvelle coqueluche de leur communauté.

Pourquoi acheter la robe d'été en lin de Zara
Crédit : site officiel de la marque ZARA

Un article de mode à petit prix

Si cette mini-robe d’été en lin de Zara s’inscrit dans la nouvelle tendance, c’est sans aucun doute grâce à son charme. Le lin est un textile très léger qui revêt un aspect à la fois chic et glamour. De plus, le style drapé de cette robe contribue à accentuer cette impression de fluidité avec une petite touche de raffinement. Zara n’a pas non plus hésité à s’adapter à tous les goûts. Sa robe se décline en 3 couleurs : noir, vert et blanc.

Pour le plus grand plaisir des petits budgets, cette magnifique robe d’été est seulement à 39,95 €. Autant dire qu’il n’y aura pas besoin de se ruiner pour être au goût du jour. Cette robe d’été en lin a été pensée de la manière la plus simple possible avec sa découpe moulante, son col montant, son dos-nu et ses fines bretelles croisées laissant les épaules à découvert. Par ailleurs, elle s’adapte également à toutes les silhouettes et morphologies.

Une robe en lin tendance passe-partout

L’avantage de cette magnifique robe d’été en lin de Zara, c’est qu’elle peut se porter pour toutes les occasions. Que ce soit :

  • Au quotidien accompagné d’une paire de baskets ou de sneakers pour un look décontracté
  • En vue d’une journée à la plage avec une paire de sandales pour un look bohème ou estivale
  • À l’occasion d’une fête, d’un cocktail ou d’une soirée agrémentée d’une paire d’escarpins ou de talons hauts pour un look chic et élégant

Cette belle robe d’été tendance en lin peut aussi se marier avec divers accessoires. Cela va de la veste en jean (ou en cuir) en passant par les parures légères, les chapeaux larges et les foulards.

Vous l’aurez sûrement compris, cette petite robe en lin de Zara est un véritable « must-have » pour votre garde-robe cet été. Pour celles qui souhaitent élargir leurs horizons, la marque espagnole propose une batterie de robes similaires sur son site. Vous y trouverez sûrement votre bonheur en vue des beaux jours.

Signaler une erreur