Mode / Beauté

Zara : cette robe inspirée de Dolce & Gabbana fait sensation !


Les férus de la mode seront ravis d’apprendre que Zara vient de sortir un tout nouveau modèle qui ne manquera pas de leur plaire. Ce dernier qui est directement inspiré de l’une des créations du géant de la haute couture à savoir Dolce & Gabbana.

Zara est une marque de prêt-à-porter espagnol présent sur le marché depuis maintenant plusieurs années. Cette enseigne avait en effet commencé à s’installer en France au début des années 1990. Depuis, il a connu un essor considérable et son succès au niveau des fashionistas va en grandissant.

D’où l’engouement suscité par la dernière création de la marque. Qui dit Zara dit nécessairement qualité de finition irréprochable. Un mot d’ordre à laquelle le géant espagnol n’a jamais dérogé. Ce qui renforce encore plus sa réputation sur le marché de la mode. Le choix du tissu dans l’élaboration de cette fameuse robe n’a également pas été négligé.

À lire aussi : Tudder, l'appli inspirée de Tinder, qui aide les éleveurs à matcher les vaches et les taureaux

Un véritable gage de qualité

Attention, comme tout article haut de gamme, cette fameuse robe inspirée par Dolce & Gabbana est disponible dans la limite des stocks. Il vous faudra en ce sens passer commande le plus vite possible afin de ne pas rater pareille occasion. D’autant plus que les férus de la mode le savent, les créations Zara sont relativement difficiles à trouver.

Mode
©zara

Le meilleur moyen de vous procurer cette sublime robe reste sans aucun doute de vous connecter au site officiel de la marque. Au fil des années, cette enseigne a su réinventer la mode et mettre en route une boutique virtuelle qui en a séduit plus d’une.

robe
©zara

La fabrication bas de gamme est l’ennemi numéro un de cette enseigne. Soyez certains, chaque point de couture est minutieusement vérifié par un contrôleur spécialisé dans le domaine. Comme quoi, vous ne verrez aucun fil dépasser de cette robe conçue pour incarner la perfection.

femme
©zara

Cette fois, Zara a visé une clientèle beaucoup plus modeste et elle mise sur sa réputation pour gagner le cœur de cette dernière. Pour infos, sachez que le modèle original de Dolce & Gabbana coûte 2500 euros. Celui de Zara ne vaut pourtant que 49,95 euros.  Sur le site de la marque espagnole, il est enregistré sous la référence 7721/424.

©zara

Une enseigne de Prêt-à-porter qui a tout pour séduire

De la concurrence, Zara en a très certainement. Il n’empêche qu’elle s’est démarquée dès ses premiers pas dans la haute couture. En maintenant 31 ans d’existence, cette marque a su se développer et ainsi conquérir le cœur des célébrités.

Zara
©depositphotos

Il faut croire que les stars de tout horizon sont considérées comme étant le dernier rempart entre la réussite et l’échec. Une fois leurs cœurs conquis, le pari est gagné. C’est ainsi que des artistes de renom comme Pharell Williams, T.I et Robin Thicke ont fait confiance à cette enseigne pour les habiller. Un choix qu’ils n’ont jusqu’à présent pas eu à regretter. Même le prince William et son épouse Kate Middleton ont cédé à la tentation de porter les vêtements de la marque.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur