Le masque fait aujourd’hui parti de notre environnement. En effet porter le masque en extérieur reste une obligation pour plus de 12.000 communes en France. Ainsi sur votre lieu de travail, dans les collèges ou les lycées il s’est généralisé depuis le 1er septembre.
Certains n’ont pas hésité à faire de cette protection un objet de mode. Ainsi soie, coton, satin, de nombreuses marques se sont lancées dans la production de masque certains plus fantaisistes que d’autres. Mais la marque britannique Pretty Little Things est allée encore plus loin dans la création.
Une robe masque de protection vendue en 24h
Cette marque très en vogue chez les jeunes femmes et mise en valeur par de nombreuses influenceuses dans le monde, vient de faire un buzz impressionnant.
Pretty Little Things a proposé une robe masque de protection. Un mélange entre un cache-nez et une robe façon col roulé assez moulante. Vendue au prix de 17€, cette robe a fait un carton. Quelques heures après sa mise en vente sur le site, le produit était déjà « sold out » (épuisée).
Récemment, la soeur du célèbre mannequin londonien Kate Moss, a d’ailleurs fait sensation en portant cette robe. Lottie Moss aurait-elle lancé une nouvelle tendance sans le savoir ?
Présentée comme une robe aux manches longues en jersey noire avec masque. Pour compléter le look, le site Pretty Little Things vous conseille également de la porter avec des talons aiguilles et des accessoires simples.
Elle est toujours disponible pour quelques tailles et le site en propose pour tous les goûts. Selon vos envies, vous pouvez vous laissez tenter par la version léopard, monochrome, ou encore couleur chair… En bref, les amoureuses des nouvelles tendances peuvent enfin allier mode et protection face au virus.
Une robe 100% protection ?
Apparemment confortable, elle se démarque évidemment par son style singulier. Bien que certains internautes critiquent le design et les tissus utilisés pour ce vêtement. Il faut rester bien conscient que pour un prix de moins de 20 euros, la fabrication peut faire défaut.