fbpx
Mode / Beauté

Stella Belmondo, « une déesse » : la fille de Jean-Paul Belmondo dévoile sa silhouette de rêve en bikini

Depositphotos / instagram
Depositphotos / instagram

En vacances au soleil, Stella Belmondo, la fille cadette du regretté Jean-Paul Belmondo, a ravi ses abonnés Instagram avec une photo sensationnelle en maillot de bain.

Stella Belmondo, la jeune adolescente de 19 ans, a opté pour des vacances à la plage cet été. Ce mardi 1er août, elle a partagé son quotidien estival avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Au programme ? Du farniente dans les eaux cristallines et des séances de photos spontanées.

Stella Belmondo: Une apparition éblouissante sur les réseaux sociaux

La benjamine de la famille de Jean-Paul Belmondo, qui nous a quittés en septembre 2021, a partagé une image d’elle-même en train de se rafraîchir dans une eau turquoise. Elle portait un maillot de bain une pièce qui lui allait comme un gant et mettait parfaitement en valeur sa silhouette élancée. Avec un teint bronzé et les cheveux éclairés par le soleil, Stella Belmondo semble savourer ces moments, les yeux fixés sur l’horizon. Sa publication n’a pas tardé à recevoir une pluie de compliments de la part de ses fans.

Ils l’ont bombardée de louanges telles que « une beauté », « une vraie sirène », « quelle classe », « beauté des îles », « quelle femme », « toujours aussi radieuse », « sublime », pour ne citer que quelques-unes, tout en prenant le temps de lui souhaiter de bonnes vacances.

À lire aussi : Eva Longoria renversante en bikini : à 47 ans, elle affiche fièrement sa silhouette de rêve

Le rythme de vie trépidant de Stella Belmondo

Stella Belmondo n’a pas indiqué le lieu exact de ses vacances, mais une chose est sûre : elle retrouvera son rythme de vie trépidant à la rentrée, partagé entre Paris, où sa mère Natty Tardivel réside, et Londres, où elle poursuit ses études en business management et relations internationales.

Lors d’un entretien accordé à Paris Match en octobre 2022, elle avait parlé de son expérience de vie en Angleterre et des défis qu’elle avait dû relever. « Tout quitter pour m’installer dans une ville où je ne connaissais personne, étudier dans une université immense a été un choc », déclarait-elle. « J’ai dû apprendre à être autonome, à faire les courses, à cuisiner, ce qui est une excellente chose en soi. Mais cela est arrivé juste au moment où je perdais mon père. C’était très difficile. J’ai envisagé de tout abandonner, mais je me suis accrochée pour lui, en pensant à lui, parce que je sais qu’il n’aurait jamais renoncé s’il avait été à ma place », révélait-elle.

À lire aussi : Cyril Hanouna en deuil : en larmes, l'animateur de TPMP rend un vibrant hommage à Jean-Paul Belmondo

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.