Mode / Beauté

Shy’m : Plus musclée que jamais à 37 ans, elle s’affiche en crop top

Shy'm sur le tapis rouge de l’avant-première de Babylon
© Instagram /@instashym

Récemment, Shy'm a été invitée à l'avant-première du film "Babylon". Pour cette occasion, la belle brune n'a pas fait les choses à moitié.

« Et Alors » et « Femme de couleur » sont quelques-unes des chansons qui ont permis à Shy’m de connaître le succès. Du haut de ses 37 ans, elle continue d’être active dans ce milieu bien qu’elle soit aussi parfois très discrète. Pour marquer sa première apparition publique en 2023, l’artiste a opté pour un look à la fois glamour et chic.

Tout simplement Shy’m !

Shy’m a récemment assisté à l’avant-première du film « Babylon », dans lequel joue Brad Pitt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a fait détourner les regards. Il faut dire que son look n’est pas passé inaperçu ce jour-là. La chanteuse a, en effet, opté pour un crop top noir qui met en valeur son ventre plat. Des abdos en béton qui prouvent que la belle brune continue d’entreprendre son corps malgré son emploi du temps chargé. Rien à voir avec son apparence après l’accouchement. En fait, elle a perdu quelques kilos depuis.

Visiblement très satisfaite de son look, Shy’m n’a pas manqué de publier des photos d’elle prises lors de cet événement. Dans sa story Instagram, elle avait également posté son passage sur le tapis rouge. En un mot : MAGNIFIQUE !

Ses confidences sur sa vie de maman

En plus d’être une chanteuse à succès, Shy’m est aussi une mère de famille heureuse. En effet, la belle brune a mis au monde son tout premier enfant le 22 janvier 2021. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Tahoma. Quelques mois après la naissance de son petit garçon, l’artiste s’est confiée sur son rôle de mère. Auprès de Femme Actuelle, elle a révélé que ce nouveau rôle a complètement bouleversé sa vie. « Je n’ai pas encore réalisé, je pense (…) C’est un vrai séisme », a-t-elle déclaré.

Cependant, bien que cette naissance ait changé son quotidien, Shy’m ne cache pas qu’elle adore être maman. Pour la chanteuse, son fils est sa « colonne vertébrale ». L’interprète de « Et alors ! » aime tellement Tahoma qu’elle ne sait pas comment elle a pu vivre sans lui auparavant. « C’est incroyable, c’est tout qui se réveille », a-t-elle avoué.

Cette rare photo de son fils

Comme la plupart des célébrités de son genre, Shy’m fait tout pour protéger les siens. La preuve ? Jusqu’à présent, on ne sait toujours pas à quoi ressemble son fils. Cependant, malgré le fait qu’elle préserve l’identité de Tahoma, cela ne l’empêche pas de partager aussi parfois des photos de lui. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en juillet 2022.

À cette époque, Shy’m et son petit garçon ont profité de petites vacances entre mère et fils. Une petite pause bien méritée pour la chanteuse qui était en tournage quelques jours auparavant. Sur les images, on peut voir Shy’m en compagnie d’un ami avec lequel elle se montre assez complice. On peut aussi y admirer Tahoma, en couche-culotte, en train de s’amuser. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le garçon a beaucoup grandi. Cependant, on n’a toujours pas vu son visage puisque la photo a été prise de dos.