Mode / Beauté

Qui sont les 40 plus belles femmes du monde ?


Découvrez qui sont les 40 célébrités considérées comme les plus belles femmes du monde.

Chez les femmes, la beauté est devenue une véritable discipline et un motif de compétition. En effet, de nombreux concours de beauté sont organisés à travers le monde pour trouver la perle rare. Néanmoins, si ces derniers permettent à de jeunes filles et femmes ordinaires de se démarquer, les célébrités, elles, n’en ont pas besoin. D’ailleurs, 40 d’entre elles sont considérées comme étant les plus belles femmes du monde. Elles ont d’ailleurs vu leur carrière décoller en partie grâce à leurs attributs physiques.

À lire aussi : "Les plus belles jumelles du monde" ont déjà 12 ans : Que sont-elles devenues aujourd’hui ?

1- Scarlett Johansson

Scarlett Johansson est une actrice d’origine danoise qui s’est fait connaître pour son rôle de Black Widow dans la saga Avengers. Elle est également l’actrice la mieux payée du monde avec un salaire de plus de 50 millions de dollars. D’ailleurs, en plus de sa fortune, elle est parvenue à se hisser dans le top 10 des plus belles femmes du monde.

L’actrice a été mariée à Ryan Reynold de 2008 à 2001, puis à Romain Dauriac de 2014 à 2017 avant de se lier à Colin Jost en 2020.

Scarlett Johansson comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @scarlettejohanssonworld

2- Gal Gadot

Gal Gadot est une actrice, productrice et mannequin d’origine israélienne qui s’est fait connaître grâce à son interprétation de Wonder Woman. C’est d’ailleurs la seule non américaine à avoir eu cet honneur. Toutefois, ses débuts dans le monde du cinéma remontent à beaucoup plus loin, notamment dans Fast and Furious.

En plus de ses talents d’actrice, la maman de 3 enfants est aussi considérée comme la femme la plus belle du monde et se place dans le top 20 des plus belles.

Gal Gadot comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @gal_gadot

3- Blake Lively

Blake Lively est une actrice américaine qui s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl. Actuellement, elle s’est hissée à la tête du classement des femmes les plus convoitées du monde. Elle est aussi la seconde épouse de Ryan Reynold avec qui elle aura 3 enfants.

Blake Lively comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @blakelively

4- Amanda Seyfried

Amanda Seyfried est connue pour ses apparitions dans les films jeunesses comme Lolita malgré moi, Mama Mia ! ou encore Jennifer’s body. Elle a eu une carrière assez discrète, mais n’en reste pas moins une très belle femme. Amanda est mariée à l’acteur Thomas Sadoski depuis 2017.

Amanda Seyfried comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @mingey

5- Cara Delevingne

Cara Delevingne est une mannequin et actrice britannique qui a défrayé la chronique grâce à son style quelque peu original et son physique atypique. Elle est issue d’une famille londonienne aisée, notamment une mère chroniqueuse et un père promoteur immobilier.

La jeune femme a fait ses débuts dans le mannequinat en 2009 avant de devenir l’égérie de Burberry l’année suivante. Aujourd’hui, elle fait partie des 100 femmes les plus belles du monde.

Cara Delevingne comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @caradelevingne

6- Miranda Kerr

Miranda Kerr est une mannequin australienne et est la première de ce genre à rejoindre les anges de Victoria’s Secret. Elle fait une brève apparition dans le célèbre Sitcom How I met Your Mother et figure dans le top 10 des plus femmes du monde selon Forbes.

Miranda a été la première épouse d’Orlando Bloom avant que celui-ci n’entame sa relation avec Katy Perry. Aujourd’hui, elle est mariée à Evan Spiegel, le cofondateur de Snapchat.

Miranda Kerr comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @mirandakerr

7- Adriana Lima

Adriana Lima est une mannequin américaine d’origine brésilienne. Elle est connue pour être l’un des anges de Victoria’s Secret ayant eu la plus longue carrière. Mariée à un joueur de basket serbe de 2009 à 2016, la jeune femme est de nouveau un cœur à prendre et est considérée comme la 8e femme la plus belle du monde par le magazine FHM.

Adriana Lima comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @adrianalima

8- Kim Kardashian

Kim Kardashian est une mannequin et une femme d’affaires issues de la très célèbre famille Kardashian. Propriétaire de la marque SKIMS, elle est considérée comme l’une des femmes les plus influentes et les plus riches du monde. Elle a été mariée 3 fois, dont 8 ans avec le rappeur Kanye West.

Kim Kardashian comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @kimkardashian

9- Amber Heard 

Amber Heard est une actrice américaine. Sur le grand écran, elle est connue pour ses apparitions dans Aquaman auprès de Jason Momoa. Elle a été l’épouse de la star des Pirates des Caraïbes Johnny Depp de 2015 à 2017. Aujourd’hui, elle entretient des relations tendues avec ce dernier devant les tribunaux.

Pour beaucoup, Amber Heard est l’une des femmes les plus belles du monde et a été élue comme telle par de nombreux magazines de renom.

Amber Heard comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @amberheard

10- Halle Berry

Halle Berry est une actrice américaine et une ancienne mannequin. Elle est la première afro-américaine à avoir reçu l’Oscar de la meilleure actrice en 2002 grâce à sa performance dans le film à l’ombre de la Haine.

Cependant, avant de se lancer dans le cinéma, c’était une véritable reine de beauté. Elle a notamment été Miss Ohio, dauphine de Miss USA et 6e dans le classement de Miss Monde. Halle a été mariée 3 fois de 1993 à 2016.

Halle Berry comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @halleberry

11- Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est une mannequin et actrice américaine d’origine polonaise. Elle s’est fait connaître grâce à son apparition seins nus dans le clip Blurred Lines du chanteur Robin Thicke en 2013. Au niveau cinématographique, la jeune femme a fait quelques apparitions dans des films, mais n’a pas connu de réel succès.

Emily était considérée comme l’une des femmes les plus désirables du monde selon le classement de FMH en 2014. Elle est mariée depuis 2018 à l’acteur Sebastian Bear-McClard. 

Emily Ratajkowski comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @emrata

12- Margot Robbie

Margot Robbie est une actrice australienne connue pour ses rôles dans Suicide Squad (Harley Quinn) et Le Loup de Wall Street (Naomi Lapaglia). En plus de ses performances, elle est également considérée comme beaucoup comme l’une des plus belles femmes du monde ainsi que l’une des plus convoitées. 

Malheureusement pour les éventuels prétendants, la jeune femme est mariée depuis 2016 au producteur Tom Ackerley avec qui elle a cofondé la société de production LuckyChap Entertainement.

Margot Robbie comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @margotrobbieofficial

13- Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen est une actrice américaine qui a été propulsée grâce à son interprétation de Wanda dans la saga Avengers ainsi que la série qui en a découlé : Wandavision. Surnommée Lizzie Olsen par ses fans, elle est mariée au chanteur Robbie Arnett. En revanche, la date exacte de leur union n’est pas connue, car ils se sont dit oui en secret. 

Elizabeth est également considérée comme un modèle de beauté unique et assez atypique, ce qui lui vaut d’être dans ce classement.

Elizabeth Olsen comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @elizabetholssenofficial

14- Kate Upton

Kate Upton est une mannequin et actrice américaine peu connue. Elle est apparue dans différentes productions, que ce soit en tant qu’actrice principale ou secondaire, mais n’a pas rencontré beaucoup de succès.

Elle est mariée au joueur de Baseball Justin Verlander et mène une vie sans histoire. Néanmoins, Kate est très adulée pour son apparence physique et rejoint même le classement des 100 femmes les plus belles du monde selon le magazine Maxim.

Kate Upton comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @kateupton

15- Léa Seydoux

Léa Seydoux est une actrice française qui a vu le jour à Paris. Elle jouit d’une carrière florissante avec des apparitions dans des films célèbres comme la saga James Bond, Robin des Bois ou encore Mission impossible.

De plus, elle est mentionnée comme étant l’une des plus belles femmes du monde. D’ailleurs, sa réputation n’est également plus à faire dans l’Hexagone où elle coule des jours heureux avec André Meyer, son époux depuis l’année 2013.

Léa Seydoux comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @lea_seydouxofficial

16- Jameela Jamil

D’origine britannique, Jameela Jamil est surtout connue en tant que présentatrice de télévision et de radio. Oeuvrant auparavant pour la chaîne Channel 4 dans le cadre de nombreuses émissions, elle est désormais l’animatrice de The Official Chart sur Radio Radio 1.

Néanmoins, c’est aussi une actrice en herbe qui a bénéficié de quelques apparitions dans le monde du cinéma. Elle est en plus considérée comme l’une des meilleures femmes de l’année. Au niveau sentimental, elle est actuellement en couple avec le chanteur James Blake.

Jameela Jamil comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @jameelajamil

17- Deepika Padukone

Deepika Padukone est une actrice et mannequin d’origine indienne qui est née à Copenhague, au Danemark. Toutefois, malgré son pays de naissance, elle n’a pas oublié ses racines et a lancé sa carrière dans le Bollywood.

Mais cela ne l’a pas empêché de briller sous les feux d’Hollywood avec diverses apparitions, notamment dans le film XXX : The Return of Xander Cage. D’ailleurs, plus que sa renommée dans l’acting, sa beauté n’a aussi laissé personne de marbre. Elle est mariée à l’acteur indien à succès Ranveer Singh depuis 2018.

Deepika Padukone comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @deepikapadukone

18- Natalie Dormer

Natalie Dormer est une actrice britannique qui a connu un succès fulgurant grâce à ses rôles dans deux séries emblématiques : les Tudors et Game of Throne. Dans l’une, elle incarne la reine Anne Boleyn tandis que dans l’autre, c’est la sulfureuse Margaery Tyrell. C’est donc tout naturellement qu’elle se classe parmi les femmes les plus belle du monde. Elle est mariée depuis 2018 au comédien David Oaks.

Natalie Dormer comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @nataliedormerig

19- Eva Green

Eva Green est une actrice française qui a fait ses débuts dans le théâtre avant de percer dans le cinéma. Depuis, elle apparaît pour de petits rôles dans des films comme 300 : Rise of an Empire, Royal Casino ou encore Miss Peregrine et les Enfants particuliers.

Concernant sa vie privée, Eva Green est encore un cœur à prendre malgré ses quelques aventures au cours des dernières années. Elle est considérée comme l’une des femmes les plus convoitées du monde.

Eva Green comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @evagreenweb

20- Priyanka Chopra

Priyanka Chopra est une actrice, chanteuse et mannequin d’origine indienne. En plus d’avoir été élue miss monde 2000, elle est aussi considérée comme l’une des actrices les plus réputées et les mieux payées.

Priyanka est connue pour ses rôles dans Baywatch : Alerte à Malibu, Matrix 4 ou encore la série Quantico. Elle est mariée à Nick Jonas, un chanteur et acteur américain, depuis 2018.

Priyanka Chopra comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @priyankachopra

21- Aishwarya Rai Bachchan

Aishwarya Rai Bachchan, célébrité d’origine indienne. Elle a été élue Miss Monde en 1994 et a décidé de se lancer dans le mannequinat avant d’entamer une carrière d’actrice. Depuis, la Reine de beauté jongle entre Hollywood et Bollywood. Elle est aussi mariée à Abhishek Bachchan depuis 2007.

Aishwarya Rai Bachchan comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @aish.waryaraibachchanhotness

22- Alicia Vikander

Alicia Vikander est une actrice d’origine suédoise dotée d’une renommée internationale. Elle est connue pour ses performances dans Tomb Raider, The Danish Girl ou encore Ex machina. 

L’actrice a fait l’objet de nombreuses distinctions, notamment l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle ainsi que diverses ovations pour sa beauté. Elle est aussi mariée à l’acteur Michael Fassbender depuis 2017.

Alicia Vikander comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @alicia_vikanders

23- Emmanuelle Chriqui

Emmanuelle Chriqui est une actrice canadienne d’origine marocaine. La jeune femme est connue du grand public pour ses apparitions dans les séries phares Mentalist et Superman et Lois ainsi que sa prestation dans Rien que pour vos cheveux auprès d’Adam Sandler.

En 2010, elle prend la première place des 99 femmes les plus désirées. Mais côté cœur, elle n’a encore personne même si elle a connu de nombreux hommes au cours de sa carrière. 

Emmanuelle Chriqui comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @echriqui

24- Anne Hathaway

Anne Hathaway est une actrice américaine aux multiples distinctions. Elle a fait ses débuts sur le grand écran très jeune, plus précisément à l’âge de 17 ans. D’ailleurs, ses succès sont nombreux, notamment pour les films Princesse malgré elle, le Diable s’habille en Prada ou encore Le Coup du Siècle.

Mariée depuis 2012 à Adam Shulman, elle n’en reste pas moins l’une des femmes les plus désirées du monde.

Anne Hathaway comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @annehathaway

25- Sofia Vergara

Sofia Vergara est une actrice et mannequin d’origine colombienne. Elle a fait ses débuts en tant qu’animatrice d’une chaîne de télévision espagnole.

Dans le cinéma, cette dernière est connue pour avoir interprété Gloria Delgado Pritchett dans la série Modern Family.

L’actrice est mariée à l’acteur arménien Joe Manganiello, son second époux, depuis 2015. Néanmoins, sa beauté typiquement colombienne ne semble pas fléchir malgré les années et la maternité.

Sofia Vergara comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @sofiavergara

26- Beyoncé Knowles

Beyoncé Knowles est une chanteuse à succès et une emme d’influence. C’était une ancienne membre des Destiny’s child auprès de Kelly Rowland et Michelle Williams. En plus de la musique, elle s’était lancée dans une carrière cinématographique en 2002.

Mariée au rappeur et homme d’affaires Jay-Z depuis 2008, elle est aujourd’hui l’une des femmes les plus puissantes et les plus belles du monde avec un culte en son honneur.

Beyoncé Knowles comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @beyonce

27- Rihanna Fenty

Rihanna est une chanteuse et femme d’affaires d’origine Barbade. Actuellement, elle est considérée par la Recording Industry Association of America comme l’artiste qui possède le plus de certifications pour ses singles.

Cette dernière a fait quelques apparitions dans le monde du cinéma et est aussi la fondatrice et la propriétaire de la célèbre marque Fenty. Malgré sa grossesse, Riri est tout de même considérée par ses nombreux fans comme l’une des femmes les plus belles et les plus influentes du monde.

Rihanna Fenty comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @badgalriri

28- Alexandra Daddario

Alexandra Daddario est une actrice américaine. Étant la fille d’une avocate et d’un procureur, rien ne la prédestinait à cette carrière. Pourtant, elle est parvenue à briller dans son métier en apparaissant dans une trentaine de films, que ce soit en tant que personnage principal ou secondaire.

La jeune femme a été présentée au grand public grâce à son apparition dans Percy Jackson : le voleur de foudre. Depuis, elle est considérée comme une icône de la perfection au féminin et compte beaucoup d’admirateurs.

Alexandra Daddario comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @alexandradaddario

29- Bella Hadid

Bella Hadid est une mannequin américaine issue d’une fratrie connue pour leur beauté et leurs caractéristiques physiques. Elle est considérée comme l’une des plus belles femmes du monde grâce à ses proportions et à la symétrie de son visage proche de la perfection.

Contrairement à sa sœur Gigi qui s’est brièvement liée avec le chanteur Zayn Malik, Bella n’a pas encore trouvé chaussure à son pied.

Bella Hadid comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @bellahadid

30- Jourdan Dunn

Jourdan Dunn est une mannequin d’origine britannique. Elle est d’ailleurs la première mannequin noire à défiler pour Prada à une époque où ces derniers n’étaient pas tolérés par l’industrie. Depuis, Jourdan a aussi déjà été amené à défiler pour la très célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret et est considérée comme l’un des plus beaux visages du monde.

Jourdan Dunn comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @jourdandunn

31- Irina Shayk

Irina Shayk est une mannequin russe qui a fait la couverture de nombreux magazines de par sa beauté et son physique dit « de rêve ». Elle a eu une idylle avec Bradley Cooper dont naîtra une petite fille et est aussi connue pour avoir été la compagne du footballeur portugais Cristiano Ronaldo en 2010. Aujourd’hui, elle se place parmi les femmes les plus belle du monde et compte bien continuer sur sa lancée.

Irina Shayk comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @irinashayk

32- Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens est une actrice, chanteuse et mannequin d’origine américaine. Elle est révélée au grand public après avoir interprété Gabriella Montez dans High School Musical auprès de Zac Efron. Malheureusement, la jeune femme a fait l’objet d’un terrible scandale en 2009 alors que des photos d’elle dénudée ont circulé sur la toile.

Néanmoins, elle a su rebondir avec élégance et surmonté cet épisode sombre de sa vie. Aujourd’hui, c’est l’une des stars les plus belle du monde.

Vanessa Hudgens comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @vanessahudgens

33- Nina Dobrev

Nina Dobrev est une actrice et mannequin aux origines bulgares. Elle fait ses débuts dans la série dramatique Degrassi : La Nouvelle Génération. Puis, elle rencontre un succès planétaire en interprétant Elena Gilbert dans Vampire Diaries auprès de Ian Somerhalder et de Paul Wesley.

Nina Dobrev comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @nina

34- Taylor Swift

Taylor Swift est une chanteuse et actrice américaine. Internationalement connue, elle a fait sees femmes les plus belless débuts sur la scène très jeune, à l’âge de 17 ans.

La jeune femme se démarque pour son style musical unique et est même saluée par la critique. Elle partage actuellement sa vie avec l’acteur Joe Alwyn et est l’une des femmes les plus puissantes du monde.

Taylor Swift comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @taylorswift

35- Kat Dennings

Kat Dennings est une actrice américaine connue pour ses performances dans 2 Broke Girls et dans l’univers cinématographique de Marvel. Elle est considérée comme l’une des actrices les mieux payées du moment. De plus, c’est une véritable beauté à couper le souffle. Néanmoins, la jeune femme est actuellement en couple avec le chanteur américain Andrew W.K et ne semble pas être prête de le quitter.

Kat Dennings comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @katdenningsss

36- Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence est une actrice et productrice américaine. Elle est révélée au grand public grâce à sa prestation dans Hunger Games. Quelques années plus tard, elle obtient l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans la comédie dramatique Happiness Therapy. Dans le même courant, elle devient l’une des jeunes femmes les plus courtisées de Hollywood.

Aujourd’hui, elle est mariée au galeriste Cooke Maroney depuis 2019 et est l’une des plus belles femmes du monde en plus d’être l’une des mieux payées.

Jennifer Lawrence comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @jenniferlawrence_

37- Hayden Panettiere

Hayden Panettiere est une actrice, chanteuse et mannequin d’origine américaine. Elle lance sa carrière grâce à son interprétation de Claire Bennet dans la série fantastique Heroes. Plus tard, elle obtiendra le rôle principal dans la série Nashville.

La vie sentimentale de l’actrice a été quelque peu tumultueuse et plus chaotique après son divorce avec Wladimir Klitschko et la violence qu’elle subit avec Brian Hickerson. Toutefois, elle n’en reste pas moins l’une des plus belles femmes de l’industrie du cinéma.

Hayden Panettiere comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @haydenpanettiere

38- Selena Gomez

Selena Gomez est une actrice et chanteuse américaine. Elle est l’une des enfants star de Disney ainsi que l’ex-campagne de nombreuses célébrités masculines très prisées, notamment Nick Jonas, Justin Bieber, Taylor Lautner, The Weeknd ou encore Charlie Puth.

Même si elle a commencé sa carrière en 2002, elle ne se fait réellement connaître qu’en 2007. C’est notamment grâce à la série Les Sorciers de Waverly Place. Les succès se feront de plus en plus présents dans sa vie et en 2016, elle devient même la productrice déléguée de 13 Reasons Why.

Mis à part sa carrière, Selena Gomez est aussi considérée comme un modèle de beauté. D’ailleurs, elle se positionne parmi les femmes les plus belles et les plus influentes du monde.

Selena Gomez comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @selenagomez

39- Denise Richards

Denise Richards est une actrice et mannequin américaine. Elle a joué dans de nombreux films de toutes sortes avant de se consacrer entièrement à la télévision, plus précisément à la télé-réalité. Elle est aussi l’auteur d’un best-seller intitulé The Real Girl Next Door.

Au niveau de sa vie privée, elle a été mariée à l’acteur Charlie Sheen. Après leur séparation, elle a eu quelques aventures avant d’épouser l’acteur Aaron Phypers en 2018. Aussi, malgré son âge avancé, elle n’a rien perdu de sa beauté d’antan et continue de faire chavirer les cœurs.

Denise Richards comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @deniserichards

40- Ashley Benson

Ashley Benson est une actrice américaine connue pour son interprétation d’Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars. Néanmoins, sa dévotion à cette dernière ne l’a pas empêché de briller dans d’autres productions. D’ailleurs, elle a fait l’objet de nombreuses nominations.

Côté cœur, Ashley a partagé sa vie avec de nombreux hommes ainsi que la mannequin Cara Delevingne avant de vivre une relation compliquée avec G-Easy. Pour beaucoup, elle représente aussi une image de la perfection sur le plan physique.

Ashley Benson comme l'une des plus belles femmes du monde
Source : Instagram / @ashleybenson

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive. Chaque année, de nouvelles stars toujours plus belles et uniques font leur entrée dans l’industrie. Parfois, elles sont même beaucoup plus appréciées que leurs prédécesseurs.

Signaler une erreur