Mode / Beauté

Priscilla Betti sans vêtements en Une d’un magazine : elle l’assume totalement

Priscilla Betti
© Instagram/priscillabetti

En 2010, Priscilla Betti a scandalisé un bon nombre de monde en posant en tenue d’Ève sur la Une d’un magazine. Elle l’assume totalement.

Priscilla Betti a actuellement 33 ans. Il y a plus de 10 ans, la chanteuse a pris la pose dans son plus simple appareil pour les besoins d’un magazine. La photo en Une n’a pas manqué de surprendre ses fans. Interrogée sur cet épisode de son parcours, la jeune femme répond qu’elle assume ce qui s’est passé. On fait le point dans cet article.

Une couverture qui a fait scandale

Il y a quelques jours, l’émission « Ils ont fait la Une » d’Alban Bartoli sur Radio VL a accueilli Priscilla Betti. L’occasion pour l’ex-participante de « The Voice » de revenir sur le parcours de la chanteuse. Ils ont aussi parlé de cette fameuse photo de l’artiste qui a fait tant de bruit il y a quelques années. En 2010, Priscilla Betti avait fait la couverture du magazine Entrevue. Sur la photo, la ravissante blonde portrait un boxer de couleur bleu et rien de plus… Elle se servait de ses bras pour couvrir ce qui restait à cacher. Elle se sentait bien dans sa peau et assumait parfaitement ce qu’elle faisait.

« Je me suis dit que ça pouvait être un défi et j’ai pris vachement de plaisir à le faire. On a pu gérer mon équipe et moi l’ambiance, le maquillage, les costumes et le photographe était hyper sympa, il m’a mise à l’aise », a-t-elle expliqué à cette époque.

12 ans plus tard, la chanteuse a eu l’occasion de revenir sur ce qui s’est passé. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a aucun regret vis-à-vis de cette séance photo. Et ce, malgré ce que l’on a pu dire sur le sujet. Elle affirme même que personne ne l’a influencée. Il s’agit d’un choix personnel.

Priscilla Betti n’a pas peur des critiques

Dès son plus jeune âge, Priscilla Betti jouissait déjà d’une certaine popularité. Une personne qui attire l’attention ne peut éviter les critiques et elle en est bien consciente. Elle s’en est d’ailleurs confiée sur le plateau de « TPMP People » il y a quelques semaines.

« L’école je suivais un cursus normal. Je me suis même pris un cartable sur la tête (…) Les petits étaient jaloux forcément », expliquait-elle.

Ses mésaventures ne s’arrêtaient pas à l’école. Priscilla Betti raconte également que ses propres sœurs ne l’avaient pas épargnée. Elle affirme avoir grandi avec les critiques. Ce qui explique le fait qu’elle ne s’est pas sentie touchée par la controverse en 2010.

« Ça a été compliqué parce que je leur ai pris leur maman quelque part. Parce que maman était vachement avec moi au quotidien, j’étais mineure etc., donc il fallait qu’elle m’accompagne parce qu’on était suivi quand même par la DDASS du spectacle », explique la chanteuse.

Du temps s’est écoulé depuis l’époque où elle a posé pour ce célèbre magazine. Priscilla Betti a gagné en maturité et continue sa carrière sur la scène musicale. En parallèle de son métier de chanteuse, la ravissante jeune femme a aussi tenté sa chance en tant que comédienne. Elle est déjà apparue dans plusieurs séries télévisées. Ses fans se souviendront également de son passage dans la saison 6 de « Danse avec les stars ». Cette année-là, Priscilla Betti avait comme partenaire un certain Christophe Licata.