Lauren Calladine, une jeune femme de 22 ans originaire de Poulton, dans le Gloucester, en Angleterre, passe près de 18 heures par semaine en salle de gym pour se sculpter un corps de rêve.
Récemment, son travail acharné a été récompensé, car elle vient de gagner un des titres les plus prestigieux au monde. En effet, la jeune Anglaise a été sacrée cette année « femme avec le plus beau corps en bikini au monde » !
Et il suffit de l’admirer dans cette série de photos pour affirmer qu’elle mérite bien son titre…
Lauren est le genre de femme qui a un emploi du temps bien chargé.
Hormis ses études pour devenir sage-femme, elle travaille à mi-temps comme gérante dans une boutique de prêt-à-porter. Elle passe également à la salle de gym 18 heures par semaine, soit deux fois par jour à raison de six jours par semaine. Surveillée de prêt par son entraîneur personnel, la jeune femme a réussi à se sculpter un corps de rêve en moins de quelques mois seulement !
En effet, elle a commencé ce rythme effréné en juin dernier et elle a déjà participé à deux championnats dont elle a remporté le premier prix : Miss Bikini et Bikini Short Competition !
« Gagner deux titres de champion du monde après avoir seulement commencé ma formation en juin est tout simplement incroyable », explique la jeune femme au DailyMail. « C’est fou, mais je pense que cela m’a motivé à aller plus loin pour l’année prochaine. »
Son secret pour garder la forme et rester aussi jolie au quotidien : faire du cardio le matin et soulever des poids l’après-midi. Évidemment, elle doit également respecter un régime alimentaire très strict.
Sa victoire, elle le doit également à son petit ami Rhys Spackman. Le jeune homme de 23 ans travaille comme entraîneur personnel et concourt aussi dans des compétitions de culturisme. Il a inspiré Lauren et l’a poussée à participer à ces concours de beauté !
La jeune femme a commencé à être sous les projecteurs en participant à la compétition amateur Pure Elite en octobre dernier. Elle a terminé deuxième au concours Miss Bikini pour 17-23 ans et première au Bikini Short pour les moins de 1,65 mètre.
Devenue une professionnelle, elle a tenté sa chance au Championnat du monde à Londres et est arrivée première aux deux concours Miss Bikini et Bikini Short devant des dizaines de concurrentes venues du monde entier !
« Les juges recherchaient un corps mince et vous êtes également jugé selon votre prestation sur scène, votre posture, vos cheveux, votre maquillage, votre bronzage et votre bikini », explique Lauren.
Après avoir remporté la victoire, Lauren compte désormais se concentrer sur ses études et tente notamment d’intégrer l’université de Cardiff pour réaliser son rêve de devenir sage-femme.
Cependant, elle continue de s’entraîner, car elle projette en parallèle de conserver ses titres pour l’année prochaine et de participer à d’autres compétitions, notamment dans la catégorie des mannequins fitness.