fbpx
Mode / Beauté

Que devient Jen Selter, élue le plus beau derrière d’Instagram ? (photos)

jen selter / Instagram
jen selter / Instagram

Belles courbes et gros chiffres pour Jen Selter, phénomène des médias sociaux. Sans nul doute et pour tout le monde, elle a aujourd’hui le plus beau derrière du web !

Tout au long de l’histoire de l’humanité, beaucoup de femmes ont vu le jour. Et chacune d’entre elles ont bien sur des f*sses. Certaines sont grosses… Et certaines sont petites… Certaines sont plates… Et certaines sont juste incroyables comme celles de Jen Selter ! Vous ne connaissez probablement pas son visage, mais vous la reconnaîtrez tout de même, car elle a le derrière le plus célèbre d’Instagram et autres réseaux sociaux ! La vie de Jen Selter est un succès, et sa colonie de fans est si importante que la jeune femme est mondialement connue. Soit dit en passant, elle compte près de 14 millions d’abonnés juste sur Instagram, plus de 10 millions sur Facebook et 2 millions sur Twitter. Vous l’aurez compris, si cette New-yorkaise de près de 30 ans est si célèbre depuis l’âge de 20 ans, c’est tout simplement à son fessier plus que parfait qu’elle doit rendre grâce ! Nous ne naissons pas tous égaux… ou égales !

Le derrière de Jen Selter vaut de l’or !

Jen Selter est un modèle de fitness américain. Elle a acquis une immense popularité en tant qu’athlète professionnelle, mannequin, et blogueuse. Grâce à sa beauté, la confiance de ses fans, sa folle popularité sur les réseaux sociaux, elle est devenue un mannequin recherché, et travaille pour des marques et des entreprises bien connues. ElleFHMMuscle & FitnessVanity FairMaximMen’s Health, Playboy, sont autant de magazines pour lesquels Jen Selter a régulièrement posé. En partenariat avec Nike, New-Balance, Lululemon, Jen Selter est le porte-parole de Game Plan Nutrition, une ligne de compléments alimentaires.

Classée, 82ème sur les 99 femmes les plus désirables d’AskMen en 2014… Classée 40ème dans la liste « Time 100  – 2014 », selon le magazine Time… Nominé aux Global Social Awards 2019 dans la catégorie Inspiration et Influence… Tout cela Jen Selter le doit à son arrière train qui vaut aujourd’hui de l’or ! 

Dans le sillage de la popularité croissante d’Internet, on voit régulièrement la jeune femme sur des photos et des selfies avec des personnes célèbres effectuant des squats communs avec elle.

Déjà à l’âge e 20 ans, dans des positions mettant toujours son derrière rebondi en avant, Jen Selter posait aux quatre coins de New-York. Pourquoi son fessier est toujours au centre de toutes les photos qu’elle publie ? C’est afin de « Motiver les gens à entretenir leur corps et à être en bonne santé« , avait-t-elle expliqué dans les colonnes de Elite Daily alors qu’elle n’avait que 22 ans . Et d’ajouter « Je ne pensais pas que mes audiences sur les réseaux sociaux allaient grimper comme ça. Je suis très heureuse de voir que les gens sont inspirés par mes techniques d’entrainement et mon mode de vie sain ».

À lire aussi : Taylor Lautner : le beau gosse de Twilight s’est fiancé, qui est l’heureuse élue ?

Un modèle pour la chanteuse Rihanna

Sur Instagram, Jen Selter est on ne peut plus populaire. Parmi ses abonnés, on retrouve, pour ne citer qu’elle, la chanteuse Rihanna qui s’inspire surement de ses astuces pour se construire un derrière bien rebondi. « Quand j’ai su que Rihanna me suivait sur Instagram, j’étais la fille la plus heureuse. J’ai toujours été fan, depuis toute petite.« , a réagi Jen Selter, sur Elite Daily.

Mais comment entretient-elle son derrière et son corps de rêve ? Pour entretenir sa plastique parfaite, Jen Selter respecte une alimentation très stricte. Aussi, elle s’entraîne tous les jours. Le mannequin souhaite que son exemple incite les gens à garder la forme. « Je reçois des textes ou des messages de filles avec des photos avant et après. Elles disent : ‘grâce à toi, je suis allée à la salle de sport tous les jours ce mois-ci. Ça me fait très plaisir, ça me va droit au cœur’.« , a-t-elle conclu.

Mais les « belfies » (contraction des mots anglais « b*tt » et « selfie » = « portraits de f*sses ») ne semblent tout de même pas faire l’unanimité. D’aucuns soupçonnent en effet Jen Selter de se servir d’un logiciel type Photoshop pour majorer la courbe de son fessier… Et d’autres détracteurs vont même jusqu’à penser qu’elle a des implants fessiers. Des accusations contre lesquelles la principale intéressée s’insurge, affirmant ainsi qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. « Chaque fois que je vois une remarque désagréable sur une de mes photos, je passe outre. Ceux qui n’aiment pas n’ont qu’à pas me suivre !«  a-t-elle toujours crié.

À lire aussi : A 31 ans, elle épouse son beau-père de 60 ans qui l'a réconfortée lors de l'échec de son mariage avec son beau-fils

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !