Mode / Beauté

Elle montre ce qui se cache derrière les photos «parfaites» d’Instagram et le résultat est drôle

Instagram
© Instagram/viennadoll_official

Une influenceuse thaïlandaise montre ce qui se passe derrière les photos « parfaites » sur Instagram. Le résultat est assez drôle.

« Instagram VS Réalité », voilà la tendance du moment. Le challenge consiste à comparer les photos parfaites que l’on voit sur les réseaux sociaux avec la réalité qui se cache derrière elles. Une influenceuse thaïlandaise a joué le jeu et le résultat est juste hilarant.

À lire aussi : 15 comparaisons qui montrent la réalité derrière les photos parfaites d'Instagram

Une drôle de tendance arrive sur Instagram

Les images que vous voyez sur la Toile ne reflètent pas toujours la réalité. Un fait qui a inspiré de nombreux influenceurs. Ils ont alors eu l’idée de lancer une nouvelle tendance.

L’idée est de comparer les photos partagées à ce qui se passe avant ou après. Ils ont baptisé ce mouvement « Instagram VS Réalité ». Le but du jeu est simple, prendre une photo parfaite sur Instagram et dévoiler ce qui s’est passé dans la réalité.

Instagram
© Instagram/viennadoll_official

Comme vous vous en doutez, chaque photo qui se retrouve sur Instagram cache une dizaine d’autres que l’on ne montrera jamais. La plupart d’entre elles vont généralement se perdre dans la corbeille de votre smartphone.

Toutefois, certains ont tout de même trouvé un intérêt à ces photos « ratées ». Il suffisait de les opposer à celle qui est réussie afin de produire une comparaison ubuesque.

Vienna Doll 2
© Instagram/viennadoll_official
© Instagram/viennadoll_official
© Instagram/viennadoll_official

L’influenceuse et mannequin Vienna Doll a bien voulu jouer le jeu. Et ce, pour la plus grande joie de ses abonnés. Le résultat est tout simplement drôle. La tendance est à la comparaison.

Selon Vienna Doll, le monde a besoin de découvrir la vérité. Elle confie d’ailleurs qu’elle n’a jamais vu des contenus « Instagram VS Réalité » lorsqu’elle travaillait au Japon. On vous laisse en juger par vous-même.

Vienna Doll 3
© Instagram/viennadoll_official
Photo marrante
© Instagram/viennadoll_official

Elle brise le tabou autour des menstruations

Une jeune féministe allemande a décidé de bousculer les idées reçues et faire évoluer les mentalités à travers les réseaux sociaux. Pour être plus précis, la jeune femme souhaite lever certains tabous autour des menstruations.

En effet, l’incompréhension de ce phénomène peut causer la déscolarisation de jeunes adolescentes dans certains pays. Elle s’appelle Nika Irani et elle n’a pas peur de briser les tabous.

La jeune femme en a marre des pensées rétrogrades. Nika Irani a donc commencé par sensibiliser ses plus de 125 000 abonnés. Elle affiche ouvertement son féminisme à travers ses publications. La jeune femme a choisi le pseudo de playgirlnikaa.

Si vous faites un tour sur la page de Nika, vous serez étonné de voir à quel point elle aime montrer ses poils. Récemment, elle a décidé de passer la seconde en affichant ses règles. Elle montre ainsi des photos entachées de ses menstruations chaque mois.

« J’ai eu honte de mes règles la plupart de ma vie » ou « Pourquoi dois-je avoir honte de tout ? », dit-elle en légende de l’une de ses photos.

Les photos de la jeune fille ont très vite fait le buzz. Le but de playgirlnikaa est de dénoncer l’obligation de discrétion que subissent les femmes lorsqu’elles ont leurs règles. Vous noterez aussi qu’elle ne manque jamais d’accompagner ses messages avec des notes d’humour.

 « Mes règles et moi, une courte histoire d’amour », dit-elle.

Nika Irani a surpris bon nombre de personnes. Toutefois, son initiative est à la fois utile et saluée. Chacune de ses publications est applaudie avec de nombreuses réactions positives de la part de ses abonnés. Ces derniers font pleuvoir les commentaires pour encourager la jeune femme dans son initiative.

Signaler une erreur