fbpx
Mode / Beauté

« Elle est incroyable » : l’actrice Rebecca Hampton s’affiche en mini short à 50 ans, les internautes n’en reviennent pas

© Instagram/rbk_hampton
© Instagram/rbk_hampton

Le 14 juin 2023, Rebecca Hampton a dévoilé une magnifique photo d’elle à Séville. L’actrice a conquis la Toile avec son look.

Elle a 50 ans, mais semble en avoir bien moins. En effet, à son âge, Rebecca Hampton s’affiche toujours radieuse sur les réseaux sociaux. En témoigne la photo de vacances qu’elle a partagé le 14 juin 2023.

La quinquagénaire a opté pour un mini-short qui lui va à merveille. Ce ne sont d’ailleurs pas les internautes qui diront le contraire, eux qui ont inondé Rebecca Hampton de compliments. Les détails dans cet article.

Actrice emblématique de « Plus belle la vie »

Son sourire vous dit sûrement quelque chose. Si vous ne vous souvenez toujours pas, sachez que pendant longtemps, Rebecca Hampton a prêté ses traits à la belle Céline Frémont. Celle-ci est l’héroïne tourmentée du feuilleton de France 3, « Plus belle la vie ».

L’actrice a intégré l’équipe en 2004. D’ailleurs, elle était si indispensable à tel point qu’elle est devenue l’un des piliers de la série. Si bien que quand France 3 a annoncé la fin de « Plus belle la vie », Rebecca Hampton a été dévastée.

Elle a partagé plus de 18 ans avec l’équipe et le fait de se séparer d’eux l’a bouleversée. Ce fut alors un coup dur pour elle. D’autant plus que la quinquagénaire a été contrainte de quitter Marseille après cette mauvaise nouvelle.

« J’ai arraché ma fille de Marseille pour la faire s’installer à Paris avec moi », a-t-elle déclaré face à Faustine Bollaert.

À lire aussi : L’ancienne Miss France Sylvie Tellier s’affiche sans complexe en mini-short à 44 ans

Rebecca Hampton enchaîne les projets

Rebecca Hampton n’a pas perdu de temps pour rebondir après la clôture de son chapitre professionnel. Le mardi 27 septembre 2023, elle a révélé qu’elle se lançait dans un nouveau défi sur TF1.

« Nouveau projet, nouveau prénom », a-t-elle révélé.

Rebecca Hampton
© Capture Instagram

L’interprète de Céline Frémont a glissé dans la peau de Delphine. Par ailleurs, la comédienne a mentionné le compte de la série « Camping Paradis » et a avoué que la photo a été prise à La Saline-les-Bains, sur l’île de La Réunion.

Dernièrement, Rebecca Hampton est également à l’affiche du spectacle « Pour le meilleur et pour le pire », et ce, aux côtés de Booder. Et le rideau tombera bientôt pour cette comédie.

En effet, le 30 juin prochain, ils donneront leur ultime représentation à Lille. Rebecca Hampton n’a pas le temps de souffler puisqu’après cette représentation, elle enchaîne avec les tournages de « Y’a Que La Vérité Qui Compte ».

Rebecca Hampton, magnifique à 50 ans

Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas les projets qui lui manquent, mais bien le temps. Rebecca Hampton a en effet un emploi du temps très chargé. Cependant, avant de s’attaquer à sa semaine de travail, l’ancienne actrice de « Plus belle la vie » a préféré se ressourcer.

La star s’est alors envolée pour une escapade ensoleillée à Séville. L’Espagne lui a offert un climat chaud et agréable. La belle actrice a donc profité de l’occasion pour se vêtir de tenues légères et estivales. L’une d’elles a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Rebecca Hampton a pris pose dans un petit short noir et un haut bleu qui dévoilait ses épaules. En légende de sa publication, elle a écrit :

« Un peu de repos dans une Séville privatisée avant d’attaquer les tournages de Y’a Que La Vérité Qui Compte. »

En voyant la photo, les fans sont conquis. En lisant les commentaires, on peut notamment voir ces quelques-uns comme ceci :

« Et ben dit donc, splendide », « Magnifique ville et superbe femme », « Tu es radieuse », « Vous êtes très ravissante aussi jolie qu’à vos débuts » ou bien encore « Trop belle comme d’habitude »

Bref, Rebecca Hampton défie le temps avec sa beauté ! À 50 ans, l’actrice affiche un charme irrésistible et une peau sans imperfections qui fait envier ses fans.

À lire aussi : Jade Hallyday s’affiche en mini-short et choque à nouveau la toile !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...