Alina Yakupova, retenez bien ce nom, car vous risquez d’en entendre parler pendant plusieurs années. Âgée seulement de 6 ans, elle détient le titre officieux de « la plus belle petite fille du monde ». La jeune russe a déjà fait plusieurs apparitions dans de célèbres magazines de mode tels qu’Instyle et Grazia. Elle est devenue une véritable star de la mode en deux ans.
Elle a commencé dès l’âge de 4 ans
Alina Yakupova a commencé le mannequinat très tôt. Alors qu’elle n’avait que 4 ans, elle était à l’affiche de plusieurs campagnes consacrées aux marques de vêtements comme Monnalisa Kids, Yudashkin Kids et Glorian Jeans. Sa carrière s’est ensuite accélérée. Repérée par les grandes agences du secteur, elle a fait une apparition remarquée au sein de deux magazines célèbres, Grazia et Instyle.
Elle est maintenant « la plus belle petite fille au monde ». Ce titre va certainement propulser sa carrière dans une nouvelle dimension, elle pourrait devenir une top model. Elle l’est déjà sur les réseaux sociaux. Plus de 20.000 personnes la suivent sur Instagram. Alina est devenue une star internationale.
D’ailleurs, elle reçoit beaucoup de compliments de la part de ses abonnés : « La fille la plus mignonne du monde », « La chose la plus adorable de tous les temps ».
La ressemblance entre la petite fille est Thylane Blondeau est frappante
Pour beaucoup, Alina emprunterait les mêmes chemins que la Française Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry. Cette top model a aussi commencé très jeune. Elle était considérée comme la « plus belle fille du monde » quand elle avait 4 ans. De plus, en avril 2019, elle a reçu le titre de la « femme au plus beau visage du monde ». Alina pourrait décrocher cette distinction, la ressemblance entre les deux mannequins est frappante.
Et vous qu’en pensez-vous d’Alina ? En tout cas, vous pouvez partager les photos de cette étoile montante du mannequinat avec vos amis.
Source : alina_yakupova_official Instagram