Au Japon, sur l’île de Kyūshū, un homme de 48 ans s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le vendredi 26 octobre, alors qu’il se rendait à son travail, il a été attaqué par un énorme sanglier. Le piéton se dirigeait alors vers la gare d’Imajuku, à Fukuoka, lorsque l’animal est sorti de nulle part pour lui foncer dessus et lui donner des coups à la cuisse avec ses défenses…
Heureusement, des automobilistes témoins de la scène ont klaxonné pour faire fuir le sanglier ! Regardez ce qui lui est arrivé dans la vidéo suivante :
[quads id=5]
Apparemment, cet animal sauvage s’était perdu dans la grande ville. Paniqué et dépaysé, il a cru bon de s’attaquer au premier venu pour se défendre avant de prendre la poudre d’escampette, croyant qu’un autre danger le menaçait en entendant le bruit des klaxons… Espérons au moins qu’il a pu retrouver sans problème le chemin de sa maison.
Quant au Japonais qu’il a blessé, il a pu être hospitalisé rapidement afin de soigner sa cuisse gauche. La blessure n’était pas grave, mais il a fallu 13 points de suture pour recoudre la plaie !
Cela dit, c’est une mésaventure peu commune pour des personnes résidant dans une grande ville comme Fukuoka et pour un animal qui s’est probablement égaré en cherchant simplement de la nourriture. Qu’en dites-vous ?