« Moo », un chiot vivant à Miami, est une véritable star sur Instagram. Il suffit de voir ses photos pour remarquer que ce canin âgé de sept mois a quelque chose d’extraordinaire…
Un chien, deux races différentes ?
Lorsque la Floridienne Victoria Hoffman l’a adopté « Moo » lui a été présenté comme un bébé Teckel. C’est d’ailleurs ce que suggère sa tête noire et son museau marron, typique de cette race. Pourtant, le reste de son corps ressemble à celui d’un dalmatien.
Comme on peut le voir sur les photos, le corps de Moo est effectivement couvert d’innombrables petites taches noires. Une véritable curiosité de la nature !
« Moo provoque de nombreuses réactions partout où il va, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie de tous les jours. Les gens aiment son pelage et sa drôle de personnalité »
, explique Victoria Hoffman.
Star canine sur Instagram
Actuellement, la page Instagram de Moo compte plus de 29 500 abonnés. Tous sont fascinés par l’apparence improbable du petit chien.
Les plus incrédules ont même demandé à Victoria Hoffman si ce n’était pas du bluff. Et que peut-être elle lui faisait porter un déguisement ? Car il faut dire que la physionomie de Moo est extrêmement rare !
Mais la maîtresse du « teckel-dalmatien » est formelle : son compagnon poilu est né comme cela. C’est bel et bien le pelage que Dame Nature lui a donné ! Si bien que Moo est devenue une célébrité.
Sa maîtresse raconte que lorsqu’ils se promènent tous les deux, on les arrête souvent dans la rue pour une pause-photo !