Walker, Texas Ranger était diffusée sur le réseau de télévision américain CBS entre 1993 et 2001. Les prouesses de Cordell ont ravi les spectateurs de TF1 jusqu’en 2012. Désormais, les fans peuvent se réjouir, la chaîne américaine a donné son autorisation. La série reviendra bientôt sur les écrans, avec un changement majeur. Chuck Norris ne fera plus partie du casting.
Jared Padalecki incarnera Cordell Walker
Chuck Norris a porté le chapeau du héros de la série Walker, Texas Ranger durant une dizaine d’années. L’acteur de 79 ans est également connu pour les Chuck Norris Facts, les blagues humoristiques créées par ses fans. Ils ont fait de lui un homme au pouvoir surhumain.
Dans le reboot de la série d’actions commandé par CW, c’est Jared Padalecki qui succèdera à Chuck Norris. Il est sorti du lot après de nombreux castings. L’acteur de 37 ans est surtout connu pour ses rôles dans Supernatural (Sam Winchester) et Gilmore Girls (Dean Forester). Le choix est excellent, le comédien est aussi un natif du Texas.
L’histoire démarre sur une nouvelle base
La série originale raconte le quotidien d’une équipe de Texas Rangers, à Dallas. Dirigée par le sergent Cordell Walker, un expert en arts martiaux, l’unité tente de mettre l’ordre dans la ville. Pour y arriver, ils étaient souvent obligés d’utiliser les manières fortes.
L’histoire sera différente. Cordell est maintenant veuf et père de deux enfants. Il retourne à Austin, sa ville natale, après avoir été un agent infiltré durant deux ans. Il tente de renouer le lien avec sa famille et découvre que sa femme est décédée dans des circonstances étranges.
Jared Padalecki sera-t-il à la hauteur ? Les fans devront patienter, les prises de vue démarreront au printemps prochain.