Johnny Depp déterminé à laver son image
Avant même le début du procès, l’équipe juridique de l’actrice a tenté à plusieurs reprises de faire annuler le procès, car elle savait déjà combien de preuves contre l’actrice s’accumulaient.
Mais Johnny Depp est déterminé à aller jusqu’au bout du combat juridique, surtout avec l’acharnement d’Amber Heard à vouloir le mettre derrière les barreaux pour un crime qu’il affirme n’avoir jamais commis. Toutes ces vidéos qui donnent une bonne image de Johnny Depp et de son comportement pendant leur relation sont très difficiles à gérer pour la défense d’Amber Heard. Johnny a en effet beaucoup preuves, ce qui n’est pas le cas d’Amber. Nous ne sommes qu’à quelques jours du verdict final et jusqu’à présent, Amber Heard est sans conteste en train de perdre le procès.
La défense d’Amber Heard a tenté de faire annuler le procès
Les tentatives d’annuler le procès de la part de la défense d’Amber Heard en disent long sur la perte de confiance de l’équipe juridique et sur l’issue probable de l’affrontement. Ils ont fait une faible tentative pour le rejeter sur de mauvaises bases que nous allons vous faire écouter sur une vidéo récente. Après avoir entendu leurs raisons, le juge a simplement rejeté leur requête et a exigé que le procès se déroule pendant les six semaines prévues.
Il y a une crainte spécifique que la défense d’Amber Heard a pour les derniers jours du procès. C’est peut-être la raison la plus évidente pour laquelle ils tentent d’annuler le procès et la plus risible. S’ils parviennent à leurs fins, Johnny Depp ne pourra pas regagner sa crédibilité devant le monde entier.
Les témoignages de soutien en faveur de Depp s’accumulent
En plus d’avoir de nombreuses preuves des mensonges d’Amber Heard, Johnny Depp a bénéficié de nombreux de soutiens et témoignages en sa faveur comme de celui de ses deux ex-compagnes Vanessa Paradis et Winona Ryder. Toutes les deux ont décrit l’acteur comme quelqu’un de non violent et n’ayant jamais levé la main sur qui ce soit.
Plus récemment, Il a reçu le soutien inattendu d’Eva Green, l’actrice française et acolyte de Johnny Depp dans le film Dark Shadows. De toutes évidences, les personnalités ayant travaillé avec Depp sont unanimes : c’est une personne gentille et au grand cœur.
Avec des témoignages si favorables, il devrait être difficile pour les jurés de trancher contre l’acteur.
50 Millions de dollars sont en jeu
Outre la tentative de laver la réputation de Johnny Depp après avoir été accusé de violences conjugales, l’issue du procès pourrait avoir de lourdes conséquences financières pour Amber Heard. En effet, si les jurés admettent que la carrière de Johnny Depp a été brisée suites aux allégations de son ex-femme, elle pourrait être condamnée à lui verser 50 millions de dollars de dommages et intérêts.
Autant dire que si elle perd, l’actrice se retrouverait sur la paille.