Actualités

Une nouvelle vidéo de Patrick Balkany scandalise la toile : il a mis les mains aux fesses d’une femme

Capture d'écran Twitter

La polémique enfle autour de Patrick Balkany. Une nouvelle vidéo montre l’ancien maire de Levallois-Perret dans une posture qui a choqué les internautes, les commentaires virulents sont nombreux.

Patrick Balkany est au cœur de la polémique depuis quelques jours. 24 heures après la publication d’une vidéo où il danse joyeusement durant la Fête de la musique, une autre image plus choquante fait maintenant le tour des réseaux sociaux. Elle montre les mains baladeuses du septuagénaire.  

Patrick Balkany est-il vraiment malade ?

Patrick Balkany a été emprisonné pour fraude fiscale et blanchiment aggravé. Mais en février, il a bénéficié d’une remise en liberté à cause de ses soucis de santé. S’il s’est fait discret depuis sa sortie de prison, l’homme politique à créer un véritable buzz depuis quelques jours.

L’ancien maire de Levallois-Perret a célébré la fête de la musique dimanche après-midi.  La première vidéo se focalise sur sa démonstration de danse réalisée dans les rues de la ville. Apparemment, il est en pleine forme.

24 heures plus tard, une autre séquence confirme cette impression.  Cette fois-ci, l’ancien édile et son épouse ont pris la pose avec une passante. Il a profité de l’occasion pour mettre sa main sur les fesses de la femme. Le contact était long, il a même glissé ses doigts dans la poche arrière. Finalement, elle a saisi la main pour une petite danse.

Son geste a fait réagir les internautes

Face à la polémique, Patrick Balkany s’est expliqué auprès de CNews :

« Avec quelques amis, on était en train de déjeuner au bistrot. À 15 h, la nuit de la musique commençait. Un camion est arrivé avec des personnes que je connaissais. J’ai été leur dire bonjour. »

D’après lui, la séquence fut très courte : « Ils ont mis de la musique et mes amis ont commencé à danser. J’ai fait trois pas de danse. Je me suis arrêté parce comme j’ai mal au dos. Ça m’a fait ma gymnastique de la journée. Ça a duré trente secondes, une minute ».

Par ailleurs, il soutient que ses problèmes de santé sont réels. Il a perdu 30 kg à cause d’un infarctus intestinal.

En tout cas, ces explications n’ont pas empêché les internautes de le critiquer sur Twitter.