Agina Altynbayeva, une mère de famille russe de 29 ans subit actuellement de nombreuses critiques. Il y a quelques jours, elle postait sur son compte Facebook, une vidéo de son fils au volant de sa Hyundai Solaris. Jusque là rien d’anormal sauf que son fils est âgé de seulement 6 ans.
Elle, qui était si fière de son fiston, est tombée des nues en découvrant les nombreux commentaires négatifs sous la vidéo. Elle refuse également d’entendre toutes critiques dont celles qui l’a traitent de mère indigne au comportement irresponsable.
La séquence diffusée montre très clairement le jeune garçon conduire le véhicule sur une autoroute, les feux de détresse allumés, sans ceinture et très au-dessus de la vitesse autorisée.
Une vidéo surréaliste, tout autant que la réaction de la mère qui est très vite passée à la contre-attaque: « Ne me dites pas comment vivre ma vie. Je ne regrette rien. Vos commentaires ne m’atteignent pas et je n’en ai pas besoin. Vous n’êtes pas à ma place. Vous n’avez pas le droit de me juger. Je suis fière que mes enfants sachent conduire une voiture« , explique-t-elle avant de préciser qu’ils sont également capable de tirer au fusil.
« Il y a une législation russe mais elle ne stipule pas que les enfants ne peuvent pas se trouver derrière le volant« , conclu la mère de famille. « Si vous voulez m’attaquez sur les règles de circulation, allez-y. »
- Source: SudInfo