Actualités

Une femme de 21 ans et son fiancé de 74 ans veulent faire l’amour à la télé pour prouver « qu’ils s’aiment vraiment »


Le couple a fait une déclaration assez intime concernant leur pratique au lit

L’histoire de ce couple exceptionnel a fait réagir le monde. Si on trouve à chaque coin de rue des couples avec un écart d’âge entre 10 à 15 ans, l’écart de plus d’un demi-siècle entre ce couple a vraiment de quoi surprendre le monde entier. Mais pour prouver à tout le monde que leur amour est authentique, ils ont décidé de participer à une émission de téléréalité. Et plus encore, les deux tourtereaux ont vraiment l’intention d’avoir un rapport devant les caméras.

À lire aussi : Cette femme mariée a deux petits amis en plus de son fiancé et elle affirme être heureuse avec ces quatre hommes

53 ans d’écart : aucun souci pour Milijana

Milijana Bogdanovic, 21 ans a rencontré son fiancé Milojko Bozic, 74 ans, alors que ce dernier avant une insuffisance cardiaque. Peu de temps après, ils se sont mis en couple à la grande surprise de leurs proches.

Actuellement, Milijana et Milojko ont décidé de s’inscrire dans une émission de télé réalité serbe pour prouver que leur amour est vrai et que les gens se trompent sur eux. L’émission a pour objectif de faire vivre un couple dans une résidence surveillée 24H/24, et cela pendant quelques semaines.  Pour l’occasion, le couple a avoué leur désir d’avoir un enfant et a déclaré que malgré les caméras, ils continueront à faire l’amour tous les jours, comme s’ils étaient à la maison.

Le mariage bientôt prévu

Ce couple surprenant a fait une déclaration assez intime concernant leur pratique au lit. Selon eux, ils ne peuvent pas faire la position du missionnaire ainsi que certaines choses à cause de l’état de santé de Milojko. Pour eux, suivre les conseils du médecin lors de leurs ébats est primordial.

Par ailleurs, Bozic a déjà eu trois enfants issus de son premier mariage. Ils sont respectivement âgés de 40, 35 et 30 ans.  C’est un peu inhabituel de voir le couple si épanoui surtout que Milijana pourrait être la petite fille de Bozic. Quoi qu’il en soit, ils projettent de se marier pour le mois de septembre et de fonder leur propre famille.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur