Actualités

Une entreprise britannique recrute des rouleurs de pétards


L’entreprise anglaise a même lancé une compétition pour trouver le meilleur rouleur de joints

« Vous pouvez rouler un spliff parfait en moins de cinq minutes ? Si oui, alors nous vous voulons », a lancé une entreprise britannique appelée Terre de Chanvre pour dénicher le meilleur rouleur de joints de la Grande-Bretagne. D’ailleurs, pour vous prouver que c’est du sérieux, sachez que la société est prête à rémunérer 10 £ l’heure le meilleur rouleur de joints qu’elle aura choisi durant une compétition qui se tiendra le 27 février à Brighton, en Angleterre.

À la recherche d’un expert en roulage de pétards :

« Notre objectif en tant que société est de promouvoir une santé holistique, en utilisant les avantages des produits légaux dérivés du chanvre et des cannabinoïdes », explique la société qui a développé un réseau de distribution de produits à base de chanvre totalement dépourvu de THC.

« Fumer est une pratique très ancienne », précise-t-elle. « Et nous pensons que s’il est nécessaire de fumer, de brûler et d’inhaler des herbes pures (et légales), la guérison par les herbes plutôt que par le tabac est un choix plus avantageux. » Cependant, pour pouvoir livrer leurs produits à leurs clients, ils doivent recruter un expert en roulage de pétards.

Un travail à mi-temps

« Nous recherchons la crème de la crème des rouleurs de pétards », insiste-t-il précisant que le professionnel devrait pouvoir rouler un joint à la perfection en moins de cinq minutes. Une compétition a d’ailleurs été organisée et se tiendra le 27 février pour déterminer qui sera le meilleur dans « cet art ». Ce dernier aura par la suite l’opportunité d’exploiter son savoir-faire dans un poste à mi-temps et recevra un salaire de 10 £ par heure.

« Nous demanderons à la personne que nous sélectionnons de produire des rouleaux de mélange d’herbes légaux fabriqués à la main pour tous nos clients susceptibles de le demander – pour un maximum de huit heures par mois », explique le responsable du recrutement.