Actualités

Une candidate de « Koh-Lanta » donne un coup de boule à un autre candidat et lui casse le nez

Ana Maria Pal, candidate d'une télé réalité a cassé le nez d'un autre candidat. - capture d'écran

Alors que Koh-Lanta le totem maudit bat son plein, c'est l'occasion de revenir sur ce passage hallucinant de la version roumaine de Koh-Lanta. Une candidate a perdu les pédales après une défaite. Elle a donné un coup de boule à un autre participant. La production a pris une sanction exemplaire.

Une candidate de « Survivor Romania », l’équivalent de Koh Lanta dans le pays, a créé le buzz. Elle a donné un coup de boule à un autre candidat. Championne d’Art Martial Mixte, la jeune femme a cassé le nez de son adversaire. Au lieu de s’excuser, elle est partie, sans un mot. L’épisode a attiré de nombreux spectateurs sur Kanal D, une chaîne locale.

Ana Maria déteste perdre  

Apparemment, Ana Maria Pal, une maman de 26 ans, abhorre la défaite. Alors qu’elle venait de perdre une épreuve de lancer de balle, un autre candidat s’est approché pour l’encourager. Cependant, elle a réagi de manière très agressive au geste amical du jeune homme. Est-ce par fierté ou par ce qu’il appartenait au camp adverse ?

Andrei Ciobanu voulait juste la consoler. Mais dès qu’il a ouvert la bouche, elle s’est mise à le frapper dans le dos avec une balle. La suite fut très brutale, elle lui a assené un violent coup de boule sur le nez.

Andrei s’est allongé par terre en gémissant de douleur. Ana n’a esquissé aucun geste d’excuse, elle est partie s’assoir sur un banc afin de ruminer sa colère.

La production a renvoyé la combattante

Ana est la deuxième meilleure combattante de MMA en Roumanie. Le nez de la victime s’est rompu sous le choc. Disponible sur YouTube, la séquence a été visionnée par des centaines de milliers de personnes.

La candidate est une championne de MMA. Credit : Instagram

La production a déclaré que tout acte de violence n’est pas acceptable. Les responsables ont immédiatement renvoyé la candidate. Elle a dû quitter la République dominicaine où se déroule le tournage.

La production et la chaîne Kanal D ont publié un communiqué commun : «Nous ne tolérons pas de tels agissements dans « Survivor », et nous avons décidé qu’Ana Pal ne retournera pas sur l’île ».