Actualités

Une brasserie commercialise sa bière aromatisée aux testicules, et les clients adorent !


Une bière aromatisée aux testicules, cela vous tente ?

Si vous êtes un grand buveur de bière, vous allez certainement être intéressé par ce produit qui vaudrait le détour d’après les amateurs. Il s’agit de la bière aromatisée aux testicules !

Eh oui ! Vous avez bien lu, c’est une brasserie située dans le Colorado qui propose cette bière à la saveur certainement unique en son genre. Et elle affirme même que ses clients en raffolent !

Tout partait d’une blague…

Décidément, la bière peut s’accompagner à toutes les sauces. Après la bière à l’ail, la bière à la tomate, la bière à la pizza Margarita, pourquoi pas une bière aromatisée aux testicules ?

Tout aurait commencé lorsque la brasserie Wynnkoop Brewery, située à Denver, dans le Colorado, avait fait un poisson d’avril à ses clients en leur proposant une bière aux testicules. Mais voilà, ces derniers ont aimé le concept et il fallait donc créer le produit pour les satisfaire.

Ça passe ou ça casse :

C’est à la suite de cette blague qu’est né le Rocky Mountain Oyster Stout, une bière vendue en édition limitée chaque année dans le Colorado. Sa spécialité ? Elle a contient de l’orge, sept variétés de céréales spéciales, du houblon doré « steerian » et… bien évidemment, des arômes de testicules de taureau rôti ! (Et non, on ne parlait pas de testicules humains).

D’après les dires de la brasserie, leur affaire marche bien, car leurs clients s’arrachent la bière dès sa sortie. Et si jamais l’envie de goûter cette fameuse bière aromatisée aux testicules vous tente, n’hésitez pas à faire un détour à Denver, dans le Colorado pour connaître sa saveur.

Et vous ? Avez-vous déjà goûté à une boisson spéciale ?

Et n’oubliez pas de partager cet article avec tous les amateurs de bière que vous connaissez dans votre entourage !