Actualités

Un retraité gagne 11 millions d’euros au loto et offre une plaquette de beurre à sa fille pour lui annoncer


Après avoir touché 11 millions d’euros en jouant à la loterie, le retraité a décidé de l’annoncer à sa fille d’une manière originale

Gagner au loto, ce n’est pas rien ! Au contraire, c’est une grande nouvelle qui mérite d’être célébrée et annoncée de la plus belle manière qui soit.

Alors, quand ce retraité de l’Isère a décroché le jackpot en gagnant 11 millions d’euros à la loterie le 31 décembre dernier, il a opté pour l’humour pour annoncer la bonne nouvelle à sa fille !

À lire aussi : Il gagne 13 millions d'euros au Loto en employant une technique insolite : « Il faut savoir pimenter sa vie ! »

Le grand Jackpot !

Le 31 décembre dernier était une journée inoubliable pour ce retraité qui habite à Tignieu-Jameyzieu, en Isère. Pour lui, c’était probablement une des plus belles fins d’année qu’il a vécues, car il a remporté le grand jackpot du Nouvel An après 43 ans à cocher les grilles sans remporter de gain réellement significatif !

Sans attendre une seconde de plus, il aurait vite téléphoné à sa femme qui était sur le chemin du bureau. « Sans voix », celle-ci aurait poursuivi sa journée comme si de rien n’était sans avoir eu « le réflexe de faire-demi-tour » pour rentrer…

Une belle surprise

Le couple voulait aussi annoncer la bonne nouvelle au reste de la famille. Mais il leur est venu l’idée de faire passer le message d’une manière originale et drôle à la fois. Alors, au lieu de couvrir de cadeaux leur fille, ils ont décidé de lui offrir… une tablette de beurre !

Celle-ci devait tout de suite faire le lien, car elle leur répétait depuis toujours que gagner au loto permettrait à sa famille de « mettre du beurre dans les épinards »…

Évidemment, il s’agissait d’un peu d’humour, car la famille a prévu beaucoup de choses avec cet argent : s’entraider, voyager ou encore acheter une nouvelle voiture…

Et vous ? Comment faites-vous pour annoncer une grande nouvelle aux membres de votre famille ?

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur