Actualités

Un papa célibataire doit parcourir 17 km à pied pour aller travailler, ses collègues se cotisent pour lui offrir une voiture


Tous les employés ont participé à la collecte pour éviter à ce père de 21 ans de rejoindre le bureau à pied 

Trenton Lewis, un jeune père célibataire de 21 ans, est prêt pour tous les sacrifices pour le bonheur de sa fille de 1 an. En effet, cet habitant de Little Rock, une ville de l’Arkansas, aux États-Unis, devait parcourir près de 17 km pour rejoindre la société UPS où il travaillait.

Après sept mois à faire ce trajet à pied, ses collègues lui ont réservé une belle surprise : ils lui ont offert une voiture !

À lire aussi : Un chasseur qui visait un sanglier atteint une voiture avec 3 enfants et leur papa à bord.

Un papa discret, mais fier

Après avoir été embauché à UPS, Trenton Lewis avait dû se réveiller tous les jours très tôt afin de partir de la maison à 4 heures du matin pour aller à son travail. Il savait que ce ne serait pas facile de rejoindre le bureau à pied, mais il était très motivé en pensant à sa fille chérie. « Tout ce dont ma fille a besoin, c’est moi qui suis supposé le lui fournir », souligne-t-il lors d’une interview pour CNN.

De plus, il ne s’est jamais plaint d’être fatigué au travail, car il voulait garder pour lui sa fierté. Malheureusement pour lui, sa collègue Patricia Bryant a découvert son secret et a vite parlé de la situation à son mari Kenneth qui travaillait aussi pour UPS. Cette dame voulait alors trouver une solution au problème, car « pour qu’un jeune se dise : “si je n’ai pas de voiture […] alors je marcherai” [c’est qu’il est très courageux] nous devons intervenir pour l’aider » !

https://lescrieursduweb.com/lifestyle/le-couple-et-leurs-deux-enfants-decident-de-faire-du-sport-ensemble-pour-perdre-au-total-plus-de-40-kilos-en-six-mois//videos/10156013531129544/

Ils se sont cotisé pour Trenton Lewis

Le couple a ensuite expliqué aux autres employés la situation. Ensemble, ils se sont cotisés pour acheter une Saturn Ion de 2006 à Trenton Lewis. Comme ils n’ont récolté que 2 000 dollars, il fallait également convaincre le vendeur que c’était pour une bonne cause et cela a marché !

Ils ont ensuite organisé une « réunion syndicale » durant laquelle le jeune papa a découvert son cadeau. « Je n’oublierai jamais ça », a-t-il déclaré pour remercier tous ses collègues, mais plus particulièrement Patricia Bryant. « Elle s’est comportée comme une mère » !

Mais savez-vous ce qu’il a fait en premier avec sa voiture ? Il a emmené sa fille au restaurant !

Si vous aussi vous avez été ému par l’amour de ce père pour sa fille et par cet élan de solidarité entre collègues, partagez cette belle histoire au maximum !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur