Actualités

Un homme se plaint auprès d’IKEA car un de ses testicules est resté coincé dans un tabouret


Un de ses testicules est coincé dans un tabouret IKEA, il décide de se plaindre sur Facebook

Généralement, les produits Ikea sont tous vraiment pratiques, mais il est également essentiel de savoir les utiliser au risque de vivre la même expérience que Claus Jorstad, un Norvégien de 45 ans qui vit à Alta, dans le nord du pays. Cet homme a effectivement eu une mésaventure insolite avec un tabouret de chez Ikea.

À cause d’une blessure au genou, il s’est procuré le modèle Marius pour l’installer dans la salle de bain afin de prendre ses douches sans trop de difficultés ! Malheureusement, c’est en s’assoyant sur le fameux siège qu’il s’est retrouvé avec un testicule coincé dans un de ses trous

D’après Claus Jorstad, sa partie intime s’est mise à gonfler sous l’effet de la chaleur et malheureusement pour lui, cette dernière s’est coincée dedans !

1

Mais ne vous inquiétez pas, car au final, il a pu s’en sortir indemne :

L’eau de la douche a commencé à refroidir progressivement, ce qui a permis au testicule coincé de rétrécir petit à petit

… Comme le quarantenaire a commencé à avoir froid, il a voulu attraper un sèche-cheveux pour se réchauffer, c’est là qu’il s’est rendu compte qu’il était enfin libre !

Mais Claus Jorstad a tout de même voulu raconter sa mésaventure sur Facebook en se plaignant de manière très hilarante sur la page du vendeur (notez que son post a été partagée plus de 13 000 fois avec plus de 30 000 likes !).

4

Ce dernier lui a rapidement répondu en le conseillant de prendre ses douches avec un maillot de bain pour les prochaines fois, ou de carrément enlever le tabouret de sa salle de bain.

Le Norvégien avait presque suivi ce conseil en mettant une serviette sur le siège pour ne plus avoir les testicules coincés…

3Mais au final, il a décidé de carrément se passer du siège pour se laver. Le tabouret est désormais utilisé ailleurs que dans la salle de bain.

Source des images : Facebook
Source des images : Facebook

Bien que cette histoire soit assez drôle, elle nous avertit des risques auxquels on peut s’exposer avec une mauvaise utilisation de certains produits du marché !

Aussi, n’hésitez pas à partager cette histoire avec votre entourage ainsi que tous vos amis et vos proches pour qu’ils n’aient jamais à vivre la même mésaventure…