fbpx
Actualités

Pierre Palmade : Les dernières nouvelles de l’humoriste le lendemain de son accident de la route : « il est conscient »

Instagram

Le vendredi soir 10 février, Pierre Palmade a été transporté à l'hôpital dans un état critique et avec de multiples blessures à la suite d'un accident de voiture. Alors que son pronostic vital était initialement engagé, il a miraculeusement repris connaissance le lendemain matin. Tous les détails dans cet article !

Vendredi 10 février, le Journal du Dimanche rapporte que le comédien Pierre Palmade a été grièvement blessé dans un accident de la route près de Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne. Sorti du véhicule, il se trouvait dans un état critique. Il a ensuite été transporté par hélicoptère à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Cependant, tôt samedi matin, BFM TV a donné des informations rassurantes sur son état de santé.

L’état de santé de Pierre Palmade s’est stabilisé

Dans cet accident, le pronostic vital de trois des cinq victimes est engagé : une femme enceinte, un enfant de 6 ans et le célèbre acteur et comédien Pierre Palmade. Après de longues heures d’attente, il a été rapporté que Palmade est conscient bien qu’il ait au moins une fracture du fémur et du tibia et une potentielle hémorragie interne. Selon Aurore Villemur de BFM TV, l’état de santé de Palmade s’est amélioré samedi matin.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade: l’humoriste positif à la cocaïne, une enquête ouverte pour hom*cide involontaire

Les 2 autres victimes dans un état critique

Selon RTL, Pierre Palmade, acteur et comédien français, a subi une opération qui a permis de stabiliser son état de santé. Cependant, les résultats pour les deux autres victimes impliquées dans la collision seraient plus graves. La femme enceinte a été transportée à l’hôpital Beaujon de Clichy-sur-Seine et son enfant de 6 ans à l’hôpital des enfants de Necker. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Melun pour « blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieur à trois mois« . Selon une source policière de l’AFP, deux témoins auraient vu deux personnes s’extraire de la voiture de M. Palmade. Malgré ces rapports, aucune confirmation ou infirmation de ces informations n’a encore été faite.

Source: programme-tv

À lire aussi : Pierre Palmade : le petit garçon "défiguré" après l’accident, l’humoriste placé en garde à vue

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.