Alors qu’il se rendait pour une simple consultation chez un urologue, la stupeur fut grande. Originaire de Sidi Slimane, une ville du nord-ouest du Maroc, un homme a appris qu’il était stérile. Problème: il croyait pourtant être le père de ses 9 enfants…
Ce qui devait être une simple consultation chez un urologue s’est transformé en un véritable cauchemar pour un enseignant marocain, comme l’explique le quotidien marocain Al Massaer, et repris par Closer.
Marié depuis 35 ans, cet homme est également le père de 9 enfants. Pourtant, lors d’une banale visite médicale, ce dernier apprend qu’une varice atteint son testicule droit depuis près de 50 ans. N’ayant jamais ressenti la moindre douleur, il ignore tout de ce handicap. Le médecin lui apprend alors que cette varice le rend infertile…
Il demande le divorce
L’homme comprend rapidement que sa femme le trompe depuis de nombreuses années, et lui fait croire qu’il est bien le père des enfants qu’elle a mis au monde. Face à une telle situation, il a déposé plainte auprès du procureur du roi afin de demander le divorce.
Visiblement, il avait déjà émis des doutes quant à la fidélité de sa femme mais il n’avait jamais imaginé un tel scénario…
La loi marocaine punit les relations extraconjugales d’un mois à un an de prison.